Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Janvier 2010 - 11:19:06

Et moi je suis repartie sur Judge Dredd, que j'aime bien, sauf que ya pas l'humour de Stallone mais bon. Le truc le plus chiant, c"est les codes de monde, qui remplacent la sauvegarde, faut essayer d'être le moins game over possible.
Les graphismes sont sympa, les armes efficaces, et le tout se veut un poil différent du film (capture des âmes, combats avec les clones ....)

Samedi 09 Janvier 2010 - 18:53:40
Toujours Allods Online... j'ai enfin mon familier (un scorpion en metal) bien pratique pour le faire Tanker parce que le tissus c'est pas l'idéal pour se ramasser des coups d'épée ...

Samedi 09 Janvier 2010 - 19:59:33
COMPANY OF HEROES
bin bon jeux

Samedi 09 Janvier 2010 - 22:07:22
Si on se créé un personnage sur Allods, on aura le même sur la version définitive ou faudra s'en recréer un ? Parce que j'ai bien envie de tester, mais si j'accroche et que je dois recommencer avec un nouveau personnage, je vais péter les plombs.

Samedi 09 Janvier 2010 - 22:11:46
En ce moment je suis sur The Witcher, un rpg absolument magique.
Ca tomlbe puisqu'un plus d'être un excellent jeu, il est aussi un jeu très lié au metal.
Déjà je trouve l'ambiance du jeu très pessimiste et froide (j'aime bien écouter Burzum quand j'y joue) et en plus le groupe de Brutal Death Vader a composé un morceau qui parle de ce jeu (le jeu a été créer par un studio polonais).

Samedi 09 Janvier 2010 - 22:13:55

citation :
=XGV= dit : Si on se créé un personnage sur Allods, on aura le même sur la version définitive ou faudra s'en recréer un ? Parce que j'ai bien envie de tester, mais si j'accroche et que je dois recommencer avec un nouveau personnage, je vais péter les plombs.

Non je pense pas il faudra juste mettre le patch donné et on pourra continuer ... Joue coté Empire par contre j'pourais un peu t'aider comme ça parce que les donjons c'est un sacré merdier quand t'y descend avec juste le niveau requis pour la quête

Dimanche 10 Janvier 2010 - 11:22:52
Ok, alors je vais me le télécharger, pour voir ce que ça vaut.

Dimanche 10 Janvier 2010 - 11:47:02

Skies of Arcadia sur Dreamcast.

Un jeu excellent en tout point, beaucoup(dont moi) dise de ce jeu qu'il est le digne successeur de Chrono Trigger.

Dimanche 10 Janvier 2010 - 13:14:12
Au lieu de bosser, je vais me faire un petit total Annihilation, ouais je sais ça date mais bon on ce refait pas

Dimanche 10 Janvier 2010 - 13:19:52
M'en vais essayer les démos de Iron Man et Dark Void (PSN) ...