| Ghoule dit : Très justement, je viens d'acheter ça sur la Wii : Par contre j'y ai rapidement joué un 1/4 d'heure et je suis déçu ; maniabilité assez aléatoire et graphismes pas très fins. Je changerai peut être d'avis sur le long mais pour l'instant, bof. J'vais peut être le laisser à mon p'tit frangin. |
| masterofpuppets47 dit : Bon allez c'est bon je vais me l'acheter les tests que j'ai vus et toi avaient finit de me convaincre, par contre visiblement sa difficulté est élevé non ? Quel niveau de difficulté tu conseilles ? |
| J'ai pas envie de retrouver bloqué au boss de fin à la Heavenly Sword (7H pour arriver au boss final que j'ai jamais battu car fallait vraiment etre un acharné ...) |
juste une beta pour le moment mais les quelques quêtes que j'ai fait sont assez variées la personnalisation du personnage assez poussée pour faire ce qu'on veut et le graphisme dans la veine de wow en aussi joli. L'univers est entre la SF et l'Heroïc Fantasy et le design général des persos fort classieux
.
| Kovalsky51 dit : Moi c'est dans Turok |
Kovalsky51 dit : Allods Online : Un MMO Free To Play dans la veine de wow (voir un clone de wow en gratos quoi) pas mal du tout juste une beta pour le moment mais les quelques quêtes que j'ai fait sont assez variées la personnalisation du personnage assez poussée pour faire ce qu'on veut et le graphisme dans la veine de wow en aussi joli. L'univers est entre la SF et l'Heroïc Fantasy et le design général des persos fort classieux . Mon petit invocateur coté Empire niveau 4 |