Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Janvier 2010 - 14:50:22

citation :
Ghoule dit :
Très justement, je viens d'acheter ça sur la Wii :

Par contre j'y ai rapidement joué un 1/4 d'heure et je suis déçu ; maniabilité assez aléatoire et graphismes pas très fins. Je changerai peut être d'avis sur le long mais pour l'instant, bof. J'vais peut être le laisser à mon p'tit frangin.

Pas assez technique sur le plan des coups et spécial, il manque de profondeur de gameplay, et maniabilité, non pas aléatoire, mais plutot archaïque.

De bonne idée mais production moyenne, sa le mérite d'avoir la liscense Castlevania, 10/20 ~ 12/20 mais pas plus

Sinon en ce moment :

Gros aspet tactique des combats ! vraiment bien foutu, les mecs de Bioware ne laisse jamais rien au hasard, vivement Mass Effect 2 !

Mercredi 06 Janvier 2010 - 15:01:32
dommage qu'il n'y ai pas de mode multijoueur sinon j'aurai pris tes coordonnées et on aurai joué ensemble mais en même temps un mode multijoueur avec ce jeu c'est difficile. il serait comme celui de Dungeon siege 2 (et c'est pas une réussite).mais sinon tu n'a qu'a joué a killing Floor si tu viens bien te marrer en explosant le patriarche a coup de bombe artisanale. et si tu y joue on pourra se faire des partis (mais bon cela se fera en message privée. ( le seul problème c'est qu'il y a une vague de noob sur le jeu et que c'est vraiment chiant quand les mecs ils savent pas se soigner alors peut être medic lvl maximum mais je gère mal 5 joueurs).

Mercredi 06 Janvier 2010 - 19:34:48

citation :
masterofpuppets47 dit : Bon allez c'est bon je vais me l'acheter les tests que j'ai vus et toi avaient finit de me convaincre, par contre visiblement sa difficulté est élevé non ? Quel niveau de difficulté tu conseilles ?

Facile ou normal selon tes aptitudes à maitriser le système de contres. Mais en facile j'ai l'impression que la difficulté équivaut au normal d'un jeu comme DMC

Edit : Le jeu prend toute sa difficulté contre les boss... Il faut vite trouver le moyen de les tomber et ne pas se rater plus de deux fois dans le Combat sinon on se fait maraver très vite leurs coups étant la plupart du temps sur puissants, pour tout te dire t'as intérêt d'avoir bien assimilé les nouvelles techniques que t'apprends pendant le donjon qui les précède.

La difficulté des énigmes (pour ce que j'en ai vu) relève de deux choses, une bonne observation et pas mal de logique!

citation :

J'ai pas envie de retrouver bloqué au boss de fin à la Heavenly Sword (7H pour arriver au boss final que j'ai jamais battu car fallait vraiment etre un acharné ...)

Moi c'est dans Turok

Mercredi 06 Janvier 2010 - 20:39:53
Borderlands. Pour l'instant je suis pas super emballé, mais bon j'ai fait que le début. On prend des missions, on dézingue des chiens Mutant et des raiders et on se tape 3km à pied pour revenir parler au gars qui nous à donner la mission. J'espére que c'est pas ça pendant tout le jeux.

Sinon je joue à GTA IV, vraiment un excellent jeu, la ya rien à dire. On s'ennuie pas une seconde, les combats sont bien rendu, on sais jamais ce qui va arriver et les courses pourssuite sont toujours des moments d'antologie.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 23:02:03
Allods Online : Un MMO Free To Play dans la veine de wow (voir un clone de wow en gratos quoi) pas mal du tout juste une beta pour le moment mais les quelques quêtes que j'ai fait sont assez variées la personnalisation du personnage assez poussée pour faire ce qu'on veut et le graphisme dans la veine de wow en aussi joli. L'univers est entre la SF et l'Heroïc Fantasy et le design général des persos fort classieux .

Mon petit invocateur coté Empire niveau 4

Vendredi 08 Janvier 2010 - 23:12:50

citation :
Kovalsky51 dit :

Moi c'est dans Turok

Tu as le fameux code triche pour avoir l'arme nucléaire, permettant soit disant de battre le boss, mais c'est pas vrai, elle manque d'efficacité je trouve 0

Samedi 09 Janvier 2010 - 00:15:56

citation :
Kovalsky51 dit : Allods Online : Un MMO Free To Play dans la veine de wow (voir un clone de wow en gratos quoi) pas mal du tout juste une beta pour le moment mais les quelques quêtes que j'ai fait sont assez variées la personnalisation du personnage assez poussée pour faire ce qu'on veut et le graphisme dans la veine de wow en aussi joli. L'univers est entre la SF et l'Heroïc Fantasy et le design général des persos fort classieux .

Mon petit invocateur coté Empire niveau 4

Tu m'as donné envie d'essayer, je vais me faire un Sorcier Arisen de l'Empire.

Samedi 09 Janvier 2010 - 00:21:18
Si tu croises un Kovalsky dans le jeu c'est moi

Edit : je viens de trouver un truc abusé avec l'éditeur en grattant un peu voila les persos qu'on arrive à créer... Pas malin malin d'avoir mis cette stache et cette coupe de tifs il est fort probable que des clones douteux de ces deux là fleurissent sur les serveurs... Mon perso est plus classieux et ressemble pas a un dictateur mais ça m'a fait halluciner sur le coup...

Samedi 09 Janvier 2010 - 08:51:13

Skyblazer sur Snes.

Un jeu de plate-formes excellent, des très beaux graphismes(même pour aujourd'hui) une maniabilité impeccable. Un des meilleurs jeux de la snes, avec tout ce qui est Mario LOTSS, Chrono Trigger, SCastlevaniaIV, et j'en passe.

Samedi 09 Janvier 2010 - 11:14:16
Me suis remis à little big planet, ils ont fait une mise à jour fort intéressante en rajoutant la possibilité entre autres exporter ses niveaux et son profil et rajouter physiquement l'eau, ca parait bêtes mais ceux qui connaissent le jeu comprendront.
En particulier quand on voulait créer un niveau aquatique on utilisais des subterfuges avec le jet pack et les Textures translucides.

Borderland j'ai finit l'extension du Dr Ned vraiment sympa par contre je déconseille celle avec les arènes.

Finalement, j'achèterai Darsiders plus tard en UK quand il aura encore plus baissé (il est a 40€ actuellement en VF, déjà assez interressant), mais je me suis procuré Batman : Arkam asylum et Red faction : Guerilla pour 32€ neufs les 2 frais de port compris, j'attend de les recevoir.