Un gameplay sympathique, des graphismes encore bien conservés, des musiques mythiques. Un jeu de plate-forme au influences beat 'em' all splendide.
La vache, qu'est ce que j'ai pu le squatter c'te jeu à sa sortie! un des blockbuster Konami sur SFamicom à l'époque. Dire que j'ai plus ma SFamicom....
Très justement, je viens d'acheter ça sur la Wii :
Par contre j'y ai rapidement joué un 1/4 d'heure et je suis déçu ; maniabilité assez aléatoire et graphismes pas très fins. Je changerai peut être d'avis sur le long mais pour l'instant, bof. J'vais peut être le laisser à mon p'tit frangin.
admin du forum Quatrième cercle Inscrit le : 18-01-2008
Je me prolonge l'aventure Borderlands, j'ai acheté l'extension zombie's island, changement de décors. en lieu et place du désert on se retrouve dans une ile glauque infecté par des zombies le changement graphique est radical meme si on reste toujours évidemment en cell shading.
L'ambiance est toujours déjanté le niveau de jeu s'adaptant au niveau atteint dans le jeu classique pour éviter tout déséquilibre.
on ne vas pas polimiquer sur certains DLC qui prend les consommateurs pour des vaches à lait. Mais je trouvais celui-là plutôt attractif une durée de vie de 5-7h si on fait toutes les quêtes d'après ce que j'ai lu, c'est plutôt honnête pour une extension à 7€
Quatrième cercle Inscrit le : 23-12-2008
Je viens de m'acheter la XBOX 360 élite, plus le pack avec Halo 3 la manette et Fable II, donc j'ai bien entamé le jeu qui est extrèmement bien pensé, qui fourmille de détails, ultra personnalisable, je prends mon pied quelque chose de grand...
Sinon en stock j'ai Fracture, Unreal Tournament, légo Batman, Sonic et Pure qui attendent...
Second cercle Inscrit le : 28-03-2009
Tu peux jeter Sonic et fracture ^^ Sinon c'est fou, on se refait tous Super Castlevania IV ou quoi en ce moment ?! Sinon moi c'est VagrantStory encore.
En tout cas tu peux garder Pure ça c'est sur ! Je comprends pas qu'il n'ait pas fait plus de bruit que ça celui là. Il est quand même superbement bien réalisé et les sensations sont vraiment sympas ... on valorise des Halo qui sont à chier par contre une nouvelle license qui vaut le détour ... enfin bref ^^
EDIT : Je dl la beta de MAG, on verra bien ce que ça donne. Erreur de connexion, impossible de jouer. Premières impressions ... mauvaise =)
Quatrième cercle Inscrit le : 09-05-2008
Plus j'avance dans Darksiders plus je le trouve dantesque... Réussir à incorporer un gros passage de gunfights à vous en faire passer Gears Of War pour une promenade de santé entre une séquence de baston qui ponce autant que GOD Of War et un temple aussi (si ce n'est plus) retors que dans Zelda ca relève du miracle... Ce jeu est une bombe absolue je ne vois pas comment quelque chose va tenir la route après ce chef d'oeuvre cette année... Kratos à du souci à se faire même si la gigabaffe en jupette est certaine, le cavalier de l'apocalypse est en train de tout ravager sur son passage... Du sang frais qui fait bien plaisir à voir et à jouer... Ah et ce design somptueux dont je suis absolument fan...
admin du forum Quatrième cercle Inscrit le : 18-01-2008
Bon allez c'est bon je vais me l'acheter les tests que j'ai vus et toi avaient finit de me convaincre, par contre visiblement sa difficulté est élevé non ? Quel niveau de difficulté tu conseilles ?
J'ai pas envie de retrouver bloqué au boss de fin à la HeavenlySword (7H pour arriver au boss final que j'ai jamais battu car fallait vraiment etre un acharné ...)
Haha exact je me souviens de ce boss tout pourri !!!! j'ai bien mis 1/2h à l'avoir ! et encore je dis ça mais ça m'étonnerait pas que ça soit plutot 45 min.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-01-2010
en ce moment a quoi je joue....Killing Floor (19€ sur steam) qui est un excellent jeu de survival horror en coopération, et sinon je joue a WoW (jeu de gros no life qui n'en a rien a faire de son Argent). sinon je viens d'acquérir depuis peu Dragon age origins de Bioware (Mass Effect), ce jeu c'est de la bombe atomique (même si je le fait tourner avec difficulter 9600MGT).