Nekusei dit : GoldenEye : 007 Je le recommence celui la, le meilleur FPS de la N64 pour moi. Sur la n64 il y avait deux ecoles: celle de GoldenEye, le fps sorti en 1997, et celle de Perfect Dark, sont concurrent direct sorti en 2000. Bien qu'ils est tout deux était développé par Rareware il y a toujours eu une sorte de rivalité entre les deux. Un peu comme Dragon Quest VIII et Kingdom Hearts sur PS2. |

Strafeur dit : Avec 2 semaines d'avance ![]() ![]() |
! | Kovalsky51 dit : citation :
Ouais zont du craquer je l'ai trouvé en magasin ce matin... En tout cas c'est vraiment pas mal du tout, une heure de jeu très Action pour l'instant au compteur. Le design est toujours aussi fantastique... La jouabilité bonne et c'est assez nerveux pendant les combats (presque aussi jouissifs que ceux de GOD of war), et dans l'ensemble la réalisation pour ce que j'en ai vu tient bien la route. L'ambiance est assez géniale au demeurant! De toute les références qui me viennent en tête en y jouant sont toutes excellentes... GOD Of War, Soul Reaver et Zelda Edit : Après 3 heures de jeu je viens de prendre une grosse claque dans la tronche, la mise en scène est démentielle, le gameplay varié et les combos monstrueux... Le coté aventure est bien branlé et la progression logique sans être redondante. les boss sont assez sympas et les finish move bien sanglants ! |
| Angelofdestruction dit : GoW aurait donc un concurrent plus que sérieux ? J'aime cette idée |
Le premier donjon rapelle les grandes heures de Zelda avec un soupçon de TOMB Raider!
) et je peux vous dire que ceux qui en ont marre des boss actuels qui ne demandent pas assez de réflexion et de réactivité pour gagner vont enfin retrouver le plaisir du Combat long stressant et éprouvant! D'autant plus que le Monstre a terrasser (pour pas spoiler
) est aussi magnifique que sur-puissant (3 ou 4 grosses pichnettes dans la gueule = game over) ...