Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Janvier 2010 - 20:38:58

GoldenEye : 007

Je le recommence celui la, le meilleur FPS de la N64 pour moi. Sur la n64 il y avait deux ecoles: celle de GoldenEye, le fps sorti en 1997, et celle de Perfect Dark, sont concurrent direct sorti en 2000.
Bien qu'ils est tout deux était développé par Rareware il y a toujours eu une sorte de rivalité entre les deux. Un peu comme Dragon Quest VIII et Kingdom Hearts sur PS2.

Vendredi 01 Janvier 2010 - 23:10:46

citation :
Nekusei dit :
GoldenEye : 007

Je le recommence celui la, le meilleur FPS de la N64 pour moi. Sur la n64 il y avait deux ecoles: celle de GoldenEye, le fps sorti en 1997, et celle de Perfect Dark, sont concurrent direct sorti en 2000.
Bien qu'ils est tout deux était développé par Rareware il y a toujours eu une sorte de rivalité entre les deux. Un peu comme Dragon Quest VIII et Kingdom Hearts sur PS2.

Qu'est-ce que j'y ai pu jouer à ce jeu avec quand j'allais chez mon cousin ! Je le trouvais génial, bien fichu comme tu dis, un bon FPS pour la Nintendo 64...bonne Action, bonnes possibilités, un régal !!

Samedi 02 Janvier 2010 - 01:33:33

Avec 2 semaines d'avance

Samedi 02 Janvier 2010 - 12:42:14

citation :
Strafeur dit :

Avec 2 semaines d'avance

Ouais zont du craquer je l'ai trouvé en magasin ce matin... En tout cas c'est vraiment pas mal du tout, une heure de jeu très Action pour l'instant au compteur. Le design est toujours aussi fantastique... La jouabilité bonne et c'est assez nerveux pendant les combats (presque aussi jouissifs que ceux de GOD of war), et dans l'ensemble la réalisation pour ce que j'en ai vu tient bien la route. L'ambiance est assez géniale au demeurant!

De toute les références qui me viennent en tête en y jouant sont toutes excellentes... GOD Of War, Soul Reaver et Zelda

Edit : Après 3 heures de jeu je viens de prendre une grosse claque dans la tronche, la mise en scène est démentielle, le gameplay varié et les combos monstrueux... Le coté aventure est bien branlé et la progression logique sans être redondante. les boss sont assez sympas et les finish move bien sanglants !

Dimanche 03 Janvier 2010 - 00:00:07

citation :
Kovalsky51 dit :

citation :
Strafeur dit :

Avec 2 semaines d'avance

Ouais zont du craquer je l'ai trouvé en magasin ce matin... En tout cas c'est vraiment pas mal du tout, une heure de jeu très Action pour l'instant au compteur. Le design est toujours aussi fantastique... La jouabilité bonne et c'est assez nerveux pendant les combats (presque aussi jouissifs que ceux de GOD of war), et dans l'ensemble la réalisation pour ce que j'en ai vu tient bien la route. L'ambiance est assez géniale au demeurant!

De toute les références qui me viennent en tête en y jouant sont toutes excellentes... GOD Of War, Soul Reaver et Zelda

Edit : Après 3 heures de jeu je viens de prendre une grosse claque dans la tronche, la mise en scène est démentielle, le gameplay varié et les combos monstrueux... Le coté aventure est bien branlé et la progression logique sans être redondante. les boss sont assez sympas et les finish move bien sanglants !

GoW aurait donc un concurrent plus que sérieux ? J'aime cette idée 0

Dimanche 03 Janvier 2010 - 14:13:10

citation :
Angelofdestruction dit :
GoW aurait donc un concurrent plus que sérieux ? J'aime cette idée 0

Il ne joue pas dans la même catégorie, GOW est beaucoup plus axé Action, ce jeu là propose plus d'exploration. Mais en tout cas dans le gros quatuor des gros jeux d'action du début d'année Darksiders est juste celui qui était le moins attendu et il fait très mal. Un peu comme GoW en son temps il risque de lancer une nouvelle très grosse licence et s'impose comme un poids lourd du genre au premier essai! Le premier donjon rapelle les grandes heures de Zelda avec un soupçon de TOMB Raider!

Les notes parlent d'elles même de toute façon... 87% au gameranking après 3 notes, un 10/10 dans un mag américain et le mag officiel X-Box le met jeu du mois avec 18/20! C'est donc du très lourd.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 18:33:41
Je viens de finir Borderlans, j'ai adoré les dernières missions dans les montagnes enneigées. Il m'en aura pris du temps ce jeu mine de rien ...
Je vais essayer de trouver quelques missions secondaires qui m'ont échappés puis plus tard je prendrai peut être les extensions qui ont l'air vraiment sympa.
Très bon jeu, dans mon top 3 des jeux 2009

Dimanche 03 Janvier 2010 - 18:45:00
Jme suis fais pour la premiere fois Super Castlevania IV sur Snes. Ouais j'ai du retard ... M'enfin c'était plaisant bien qu'un poil trop old school.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 22:12:14
J'ai plus avancé (a savoir affronter le premier gros boss ) et je peux vous dire que ceux qui en ont marre des boss actuels qui ne demandent pas assez de réflexion et de réactivité pour gagner vont enfin retrouver le plaisir du Combat long stressant et éprouvant! D'autant plus que le Monstre a terrasser (pour pas spoiler ) est aussi magnifique que sur-puissant (3 ou 4 grosses pichnettes dans la gueule = game over) ...

Sinon plus j'avance et plus je suis sur le cul... Guerre (le héros) à une classe pas possible quand aux démons (Samaël est super classieux) et autres anges ils sont splendides... A l'image de l'univers super prenant passant sans souci du post apocalyptique aux architectures gothiques ou a des espaces plus bucoliques

La VF est au top preuve qu'en s'en donnant les moyens on peut faire du très bon dans le domaine...

Le gameplay s'étoffe bien au fil de la progression et chaque nouveau pouvoir donne une impression de toute puissance qui va crescendo (à la manière de la puissance des ennemis). Niveau scénario pour l'instant c'est vraiment bien ficelé et tous les élements d'un bon gros retournement se mettent en place (bien que je ne sache pas vraiment quel il sera et s'il aura lieu).... Bref tous les éléments sont pour l'instant bien en place pour que ce jeu soit une tuerie de bout en bout!

Lundi 04 Janvier 2010 - 14:06:02
Au vu de ce que tu dis ça pourrait être mon prochain jeu... de plus la durée de vie à l'air conséquente, je voulais m'acheter Assassin creed's 2 mais comme je peux me le faire prêter on va plutôt miser sur Darksiders, un mélange de zelda et GOW ca me botte bien !