Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Décembre 2009 - 22:04:55
Alternance de jeu : tantôt Croc, tantôt les Sims 2, et ça me fait bien marer quand les jeunes femmes tombent amoureuses des petits vieux dans ce jeu .... le résultat est surprenant!

Vendredi 25 Décembre 2009 - 23:18:00

citation :
Matai dit : Alternance de jeu : tantôt Croc, tantôt les Sims 2, et ça me fait bien marer quand les jeunes femmes tombent amoureuses des petits vieux dans ce jeu .... le résultat est surprenant!

cherchez l'erreur

Sinon toujours GH Greatest Hits, toujours meilleur que le 5 car vraiment a même d'apporter du challenge!

Vendredi 25 Décembre 2009 - 23:33:09
Pourquoi 'erreur'?

Vendredi 25 Décembre 2009 - 23:49:35
Jeu : Amusant
Les Sims : emmerdant

Enfin c'est drôle le temps d'avoir testé toutes les façons de les crever après on s'ennuie fermement

Vendredi 25 Décembre 2009 - 23:55:47
Ah
Emmerdant ... ça dépend, c'est long parfois, j'avoue, mais ça dépend des choses que tu leur fait faire .... 0

Samedi 26 Décembre 2009 - 08:16:13

citation :
Kovalsky51 dit :
Enfin c'est drôle le temps d'avoir testé toutes les façons de les crever après on s'ennuie fermement

+1
Je crois que c'est le jeu le plus vide qu'il m'ai été donné de jouer (rassurez-vous, c'était chez un pote je ne l'ai pas acheté), sérieusement après 2 minutes on sait plus quoi faire pour ne pas mourir d'ennui. Et jouer à la vrai vie mais en faux ça fait un peu geek sans vie sociale, mais bon si ça plait à certains tant mieux pour eux.
Et dire que ce jeu (et son sucesseur) rapportent des millions...

Samedi 26 Décembre 2009 - 11:34:20
en même temps c'est pas nouveau que les sims plaisent beaucoup aux filles, autant les fps et compagnie en appelle à notre adrénaline et nos hormones mâles, autant les sims fait plus appel à l'instinct maternel (fais caca, lave toi, va travailler, attend je t'habille comme ça...), on ne peut pas comprendre.

Bon ben moi j'ai avancé un chouilla dans Borderlands, niveau 26, on s'est fait un coop avec mon neveu c'est vraiment excellent, ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas joué en écran splitté sur un FPS (ca doit remonté à l'époque goldenaye, perfect dark sur N64 c'est dire :lol)

Samedi 26 Décembre 2009 - 11:41:20

citation :
masterofpuppets47 dit : en même temps c'est pas nouveau que les sims plaisent beaucoup aux filles, autant les fps et compagnie en appelle à notre adrénaline et nos hormones mâles

C'est pas un peu réducteur ? Je veux dire ça fait un peu cliché comme généralité, surtout que si on est comme ça c'est aussi parce qu'on s'est beaucoup fait influencé durant notre enfance. Mais bon, on va pas faire un débat la-dessus, ou en tout cas pas ici.

Moi aussi j'avance dans Borderlands, niveau 28.

Dimanche 27 Décembre 2009 - 01:42:46
Quelle honte les sims, non seulement un jeu en kit avec une add on tout les 6 mois a prix fort, puis le jeu en lui même

J'vais me réinstaller Eq2, semaine gratuite jusqu'au 1er janvier, ce jeu m'a lasser après 2 années intensives, mais la Nostalgie est la, le point fort des MMO en fait...

Dimanche 27 Décembre 2009 - 01:51:19
Resident Evil 5:

Le jeu est bon dans l'ensemble mais parfois qu'est ce que shiva est gourde...La fille elle voit un mec avec une tronçonneuse qui court vers elle, elle se met même pas en position de defense ou tente même pas de lui tirer dessus...Non elle reste planté sur place elle l'attend et se fait trancher la gueule me faisant perdre par le coup