Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Décembre 2009 - 16:29:59

Motorstorm - Monument Valley. C'est déjà plus tout jeune vu qu'il est arrivé en même temps que la PS3.
Mais quoi qu'il en soit, malgré sa durée de vie ridicule et le manque de mode à écran splitté, ce jeu reste une tuerie. Une telle brutalité et nervosité faisant ménage avec la maîtrise et l'adrénaline dans un jeu de bagnole est rare. L'IA des adversaire est incroyablement poussée ce qui rajoute une petite couche de challenge. Puis les différents véhicules, de la moto qui offre des cascades magnifiques et une impression d'être dans la peau de david contre goliath lorsqu'une camionnette vous colle au train, au semi remorque qui écrase un escadron de quads embourbés ( en écoutant Effigy of the Forgotten, ça déboîte ), en passant par le Suv qui transforme le circuit en corrida...

Dommage pour ces temps de chargements, surtout online. Pacific Rift arrive demain, ça va thrasher sec.

Mercredi 23 Décembre 2009 - 20:04:22

citation :
Freelancer472 dit : J'avance, je suis niveau 24. Il est franchement terrible comme jeu, je pensais pas me prendre une telle claque, c'est rare qu'un Fps assume aussi bien le côté Rpg. Même Stalker (je sais, c'est pas vraiment pareil) n'y arrivait pas autant.
T'en es où MoP ?

Niveau 25, j'ai moins de temps pour y jouer ces temps-ci beaucoup de Taf, je fais ma petite heure le soir et puis voila!

je te rejoins sur tout ce que tu dis.
Et personnellement je n'ai toujours pas de lassitude et prend plaisir à faire toutes les missions même secondaires.
Le durée de vie est donc grande, de plus le gameplay a l'air vraiment différent selon la classe prise.
J'ai eu quelques difficultés sur une mission où je devais retourner dans Arid Badlands pour descendre une "grosse bebete volante" qui m'a bien fait mal. et là je fait quelques missions pour l'armurier dans new Haven

Mercredi 23 Décembre 2009 - 20:23:47
Soul Reaver sur PSone (pas fais à l'époque)
Pixel Junk Shooter (PSN)
Pandemonium (PSone)
Et enfin : Vagrant Story sur PSP

ça faisait longtemps que j'avais pas joué comme ça ....

Jeudi 24 Décembre 2009 - 11:00:09

En ce moment, je joue a Borderlands que je viens de chopper. Woaw, quelle claque.

Jeudi 24 Décembre 2009 - 11:33:28

citation :
Portnoy dit : Soul Reaver sur PSone (pas fais à l'époque)

Il est bien celui là?

Sinon, j'alterne Spyro the Dragon, Oddworld - l'Odyssée d'Abe, Tombi! et Tekken 3 sur PSone. J'commencerais l'Exode d'Abe une fois l'Odyssée finie (j'y suis pas encore je crois).

Oddworld et Tekken 3 sont vraiment des must.

Jeudi 24 Décembre 2009 - 13:13:31
Soul Reaver  m'a bien surpris ! Putain d'ambiance ! Spyro, Tombi, Oddworld ... on fait les mêmes jeux ou quoi ? (j'ai commencé tombi tout à l'heure ^^ et Spyro .... pfiou quel jeu !)

Jeudi 24 Décembre 2009 - 13:28:37
Que des jeux qui m'ont traumatisé étant petit par leur difficulté, maintenant c'est quand même plus facile. En tout cas le Oddworld est vraiment énorme pour de la PSone, hallucinant.

Jeudi 24 Décembre 2009 - 14:47:52

Fait plaisir de retrouver de vieux morceaux avec une difficulté à s'en arracher les tifs Qui à dit DragonForce?

Jeudi 24 Décembre 2009 - 15:55:59

citation :
Portnoy dit : Soul Reaver  m'a bien surpris ! Putain d'ambiance ! Spyro, Tombi, Oddworld ... on fait les mêmes jeux ou quoi ? (j'ai commencé tombi tout à l'heure ^^ et Spyro .... pfiou quel jeu !)

Spyro, je le connais par coeur, mon préféré c'est le 2e (le 3e, on dirait une copie pure et simple du 2e...). J'y ai joué beaucoup aussi, mais je ne le classerais sûrement pas dans mes jeux préférés....

En ce moment : je joue à Croc ... je le refais, mais j'aime bien, c'est marant ...

Vendredi 25 Décembre 2009 - 22:02:03

Pas tout simple, mais pas frustrant