Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Décembre 2009 - 03:01:37

citation :
Kovalsky51 dit :

citation :
Matai dit : J'ai refait Crash Team Racing .... amusant ...

Amusant? ca va pas la tete... Excellent, culte, ultime, définitif, anthologique, démentiel, incontournable,génial,fantastique,merveilleux,machiavélique,terrible une forme de religion... c'est tout ça à la fois CTR!

Bha c'est quand même un énorme plagiat de Mario Kart, même si ça reste pas mal.

Conker c'est dispo sur PSP? ça a l'air fun.

Mercredi 23 Décembre 2009 - 03:05:21
Non sur N64 pour l'original et le remake n'est que sur X-Box et est jouable sur 360 avec la rétro-compatibilité

Et oui c'est fun tu prends un pixar tu mélanges à South Park et Happy Tree Friends et t'as le résultat... Gore gras et politiquement incorrect...

Mercredi 23 Décembre 2009 - 03:08:20
Tout bon ça, je possède justement une bobox première génération.
Il coûte pas trop cher? (oui j'ai la flemme de chercher les infos sur le net)

Mercredi 23 Décembre 2009 - 03:12:27
Tu le trouves à 15 euros c'est le prix que je l'ai payé Tu vas voir c'est vraiment très bon! Par contre il est assez difficile la première fois qu'on le fait car le fond est plus intelligent que la forme!

Histoire que tu voies le niveau de connerie du jeu un extrait tiré de la version N64
http://www.youtube.com/watch?v=T91o0Z34J_Q

Mercredi 23 Décembre 2009 - 03:17:58
Parfait, je vais voir ça
Merci pour les infos.
Tu peux développer un peu plus concernant la difficulté quand on débute ou ça révèle les secrets du jeu?

Mercredi 23 Décembre 2009 - 03:25:10
Non a vrai dire les ennemis sont assez résistants (je te conseille de reculer vite quand tu les tappes ), et il y a des énigmes qui demandent de bien réfléchir. Sinon c'est de la plate forme mais les enemis sont plus malin et agressifs que dans les autres jeux du genre. mais après en une heure de jeu tu piges le truc et ça passe nickel La jouabilité est un peu particulière au début mais on s'y fait très vite, reste qu'on pert pas mal de vies si on fait le con... C'est loin d'être insurmontable et ca offre un bon petit challenge par moments. Bref un jeu qui a de l'intérêt et dans lequel on meurt sans avoir a nécessairement faire le bourrin contrairement aux jeux actuels ou faut en vouloir pour se faire latter

Mercredi 23 Décembre 2009 - 03:32:34
Ok merci! prochain achat sans doute.

Mercredi 23 Décembre 2009 - 14:05:19
Je viens de jouer à la demo de dantes inferno...putain la baffe!

Les gens, si vous aimez GOD of war vous allez être servis !! Il n'a rien à envier aux autres jeu du genre. Les combats contre les boss ont l'air géniaux (déjà le premier ça défouraille pas mal ) les graphismes sont très bons , le background est réussi, c'est fluide,complet,facil à prendre en main caetera,caetera. Si vous aimez les beat'em all attendez le à sa sortie vous serez pas déçu même si c'est pas mal emprunté à GOD of war pour une partie du gameplay...

La divine comédie était un grand livre...voila un grand jeu.

Mercredi 23 Décembre 2009 - 15:47:57

citation :
Freelancer472 dit : Moi j'ai pris Lilith, je suis actuellement niveau 13 mais j'ai joué que trois heures.
Sa compétence spéciale est très pratique pour prendre à revers l'ennemi ou fuir quand on se fait encercler par une Horde hostile...

J'avance, je suis niveau 24. Il est franchement terrible comme jeu, je pensais pas me prendre une telle claque, c'est rare qu'un Fps assume aussi bien le côté Rpg. Même Stalker (je sais, c'est pas vraiment pareil) n'y arrivait pas autant.
T'en es où MoP ?

Mercredi 23 Décembre 2009 - 16:09:21
J'attends Yoshi's Island et le nouveau FF sur Nintendo DS, ça occupera mes journées creuses ... 0