Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 23 Fevrier 2018 - 18:05:11

Tu es rentré avec tous ça direct chez toi ou tu as fais un arrêt pour les prendre?

Par "ça déboite bien" tu insinues que les boitiers sont faciles à ouvrir?



Vendredi 23 Fevrier 2018 - 18:08:51

oui oui, ça doit être ça...



Vendredi 23 Fevrier 2018 - 19:04:41

Massacra - Enjoy the Violence

Dans le genre death direct on fait pas mieux. Pas de chichis, on s'en prend plein la tronche.

 



Vendredi 23 Fevrier 2018 - 19:12:02
Haddock2 dit : Tu es rentré avec tous ça direct chez toi ou tu as fais un arrêt pour les prendre?Par "ça déboite bien" tu insinues que les boitiers sont faciles à ouvrir?

C'est quoi ta définition de "rentré direct"?

 

 



Vendredi 23 Fevrier 2018 - 19:30:09

Brutality - When the sky turns black (1994)

 

Encore un classique du death avec ce growl caverneux et ces gros riffs qui font plaisir.



Vendredi 23 Fevrier 2018 - 19:54:49
Goatphoenix dit :
Haddock2 dit : Tu es rentré avec tous ça direct chez toi ou tu as fais un arrêt pour les prendre?Par "ça déboite bien" tu insinues que les boitiers sont faciles à ouvrir?
C'est quoi ta définition de "rentré direct"?  

Rocco Siffredi

 

 



Vendredi 23 Fevrier 2018 - 20:56:36

Sororicide : the Entity (1991)

Achat du bootleg espagnol récemment (d'excellente qualité, tant le CD que le livret dépliant avec les lyrics, car sinon, je vends mon ampli hifi rien que pour l'original numéroté à 500 exemplaires). Groupe Islandais qui a sorti son unique album. Un death/doom rampant et lourd comme un camion avec les growls de Reynisson gras comme tout. ca n'a pas vieilli je trouve surtout que quelques rais de lumière viennent éclairer certains passages avec arpèges et notes claires "Blind". Manque de recul pour ma part, mais les fans du (très) early Paradise Lost ou de la vague style Panthymonium peuvent aimer.

 



Vendredi 23 Fevrier 2018 - 22:30:18
Volesprit dit : Moi il m'a bien botté aussi ce dernier album.Je trouve qu'il a une touche un peu plus old school que les 3 précédents. Il est beaucoup plus direct et les riffs sont plus accrocheurs. Effectivement t'en a beaucoup qui imitent, mais ils essayent seulement...

 

Oh, les photos sessions de Hannemann avant la sortie de South. Que de souvenirs, poto, ton avatar

 



Vendredi 23 Fevrier 2018 - 22:32:06
Kangou dit :
acmae dit : 
Origin - Unparalleled Universe
 Il vaut quoi celui-là ?

Une seule écoute au compteur (reçu mardi, achat à l'aveugle pour compléter une commande), il m'a emballé, à voir sur la durée. (par contre la reprise finale... dispensable) Origin est Origin. (not original, fidèle à eux-même)

 



Samedi 24 Fevrier 2018 - 12:12:46

Yyrkoon - Occult medicine (2004)

 

Un excellent album, puissant et méchant.