Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Fevrier 2018 - 13:55:28

Pfff bordel "death direct" ça veut bien dire ce que ça veut dire non ? Ça commence à devenir gonflant l'habitude prise sur les forums de vouloir couper les cheveux en 4.

Vendredi 23 Fevrier 2018 - 14:14:14

Hô, du calme !

Je ne cherche pas la petite bête, pas la peine de venir troller !

Pour moi, un Death direct, c'est un truc qui te prend à la gueule... Direct ! C'est clair ou faut que je développe ?

Putain, mais c'est quoi ces rageux bordel !

Vendredi 23 Fevrier 2018 - 14:18:11

Comme le fait Six Feet Under sur cet album alors. 

Vendredi 23 Fevrier 2018 - 14:18:17

Bah si tu sais, pourquoi tu demande?

Vendredi 23 Fevrier 2018 - 14:35:35
Armel_Avry dit : Comme le fait Six Feet Under sur cet album alors. 

Direct, synonyme de violent, de coup d'poing dans la tronche, ça va mieux dit ainsi ou toujours pas ?

Haunted, désolé mais spa un album violent qui prend à la gorge dès les premières secondes.

En comparaison, The Infernal Depths of Hatred d'Anata, dès la toute première note tu te prends un truc qui te prend à la gorge direct. Direct, quoi bordel

Bon, je lâche l'affaire. Pas envie que ça tourne comme les échanges à la con de l'autre fois et toujours sur le death.

Bon week end à tous !

Vendredi 23 Fevrier 2018 - 14:38:51

Oui naturellement, comme d'habitude, tu connais tout mieux que tout le monde !!! Allez casse toi on ne te retient pas ici.

Vendredi 23 Fevrier 2018 - 14:47:44
Armel_Avry dit : Oui naturellement, comme d'habitude, tu connais tout mieux que tout le monde !!! Allez casse toi on ne te retient pas ici.

Non, j'ai pas la science infuse.

Et moi au moins, contrairement à toi, je ne cherche pas à rembarrer quelqu'un qui ne pense pas comme moi.

Vendredi 23 Fevrier 2018 - 15:13:31

Bon sinon, écoute ce matin de ça :

La première fois que je l'ai écouté, je n'ai pas accroché du tout et l'ai alors remisé au placard.

Pis ce matin, envie pressante de retenter le coup et au final, il n'est pas si dégueu que ça. Il mérite même une écoute répétée, même si j'aurais toujours une préférence pour ses aînés.

Mais pour un retour aux affaires, Atheist s'est bien demmerdé ! Et le prochain est annoncé pour cette année !

Vendredi 23 Fevrier 2018 - 17:32:11

Gorefest - False (1992)

Je continue ma plongée dans les vieux classiques avec cet excellent album de Gorefest.

A l'époque le growl m'avait particulièrement scotché ainsi que les guitares capables de riffer velu mais aussi de balancer des soli précis et mélodiques.

Des années plus tard ça fait toujours autant d'effet et chez moi ça marche ... direct ... 

Vendredi 23 Fevrier 2018 - 17:57:10
scotch dit : chez moi ça marche ... direct ...  

Rentré à la maison ce soir avec :

Qu'est-ce que ça déboite bien, ces trucs lô !