Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 24 Fevrier 2018 - 12:14:59

Narcotic Wasteland-Delirium Tremens

Dallas Toler-Wade au top, les paroles empreintes de rage juvénile de return to the underground sont marrantes, avec d'évidentes piques adréssées à son ancien groupe.



Samedi 24 Fevrier 2018 - 12:25:03

Ecouté et oublié vite fait:c'est plat comme Jane Birkin (en mode ultra coolos, clown quoi).



Samedi 24 Fevrier 2018 - 14:48:03

Alors là Monsieur Cruach je m'inscris en faux !

Ce Narcotic Wasteland, tout comme son prédecesseur d'ailleurs, est un excellent album !



Samedi 24 Fevrier 2018 - 16:29:01

Entombed - Wolverine Blues

Avec vos disscussions de la semaine dessus, je suis parti découvrir.

Ca fait deux jours qu'il tourne du coup. Commandé tout à l'heure pour 5 euros sur Amazon.

Grosse claque. Et y'a des chances que je me penche plus sérieusement sur la disco' du groupe.

 



Samedi 24 Fevrier 2018 - 17:19:05

Hé hé ça marche toujours le lobying ...



Samedi 24 Fevrier 2018 - 18:21:19

Du lobbying comme ça, je veux en voir plus 



Samedi 24 Fevrier 2018 - 20:55:34

Essaie "Left Hand Path" et "Clandestine" alors, tu ne seras pas déçu 



Samedi 24 Fevrier 2018 - 22:40:45

Clair que c'est les deux meilleurs.



Dimanche 25 Fevrier 2018 - 10:28:59

Macabra - ... To the Bone

Malgré les claviers chelous à la scoubidou qui te donne une atmosphère de cimetière brumeux avec a terre qui bouge c'estdu Death basique bien direct



Dimanche 25 Fevrier 2018 - 10:32:12

Très bons, oui, mais forcément les deux meilleurs étant donné l'évolution de leur style.

Pour Narcotic Wasteland, j'ai eu du mal à me départir de Nile en écoutant cet album voilà pourquoi j'ai trouvé ça peu kiffant (en mode swag, check gros !!!!!!).

 

Of Feather and Bone "Bestial Hymns Of perversion"

Un combo qui faisait du Crusty HxC braillard il y a encore 3 ans et maintenant du gros death marécageux (un grand écart donc) est-il honnête ? Est-ce une quête d'idendité telle une lutte contre l'acnée juvénile ?

Vous avez deux heures.