Cannabis Corpse - Left hand pass (2017)

Je reviens un chouia sur ma première impression qui était assez mitigée.
Au fil des écoutes, les compos rentrent bien dans le crane et même si on reste sur un gros death US pas franchement novateur, il y a de l'inspiration dans ces morceaux, de bons soli de grattes, quelques riffs particulièrement efficaces et un bon growl des cavernes.
Loin d'être un simple groupe parodique, des morceaux comme "In dark purity" ou "Effigy of the forgetful" contiennent même leur dose d'ambiance pesante et mortifère.
Armel_Avry dit : @ Benoît : date réservée

:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-4120980-1396643182-2306.gif.jpg)
EBOLA - Infernal Revelation (2007)
Premier album des polack, et ça arrache la tête! Leur influence, c'est Vader, et pas que, du premier au dernier titre, pas de répit. Meilleur que leur second Hell's Death Metal sortie en 2011.
Alors que le passionant débat technique mode OK Corral semble en stand by, je vais lancer le même sur le topic Crust.
Avec comme question de départ:
"Est-ce que Kawakami a pris des cours de guitare au moins une fois avant de mourir d'overdose ?"
scotch: tu suis ?
CARCARIASS - E-xtinction (2009)

Un équilibre parfait entre rythmiques massives et parties mélodiques. La cerise sur le gâteau, du tapping basse à foison.
Vivement un nouvel enregistrement!
scotch dit : Cannabis Corpse - Left hand pass (2017)Je reviens un chouia sur ma première impression qui était assez mitigée.Au fil des écoutes, les compos rentrent bien dans le crane et même si on reste sur un gros death US pas franchement novateur, il y a de l'inspiration dans ces morceaux, de bons soli de grattes, quelques riffs particulièrement efficaces et un bon growl des cavernes.Loin d'être un simple groupe parodique, des morceaux comme "In dark purity" ou "Effigy of the forgetful" contiennent même leur dose d'ambiance pesante et mortifère.
Un album qu'il est bien
CRUACH dit : Alors que le passionant débat technique mode OK Corral semble en stand by, je vais lancer le même sur le topic Crust.Avec comme question de départ:"Est-ce que Kawakami a pris des cours de guitare au moins une fois avant de mourir d'overdose ?"scotch: tu suis ?
Kawakami c'est pas celui qui faisait des motos ?
J'ai roulé sur une Kawakami un jour ... une conduite plutôt technique d'ailleurs 

Internal Suffering : Cycloning Void of Power
À l'instar de son artwork, cet album dévaste tout sur son passage et vous transforme tympans et ciboulot en bouillie. Bordel l'enchaînement "Monumental Crusade"-"Dimension of The Wicked-titre éponyme devrait être sponsorisé par la SNED aha. Et ici la technique est au service des titres, pas uniquement un déballage stérile.
Miskatonic dit : Defenestration - Gutter Perdition1er EP pour ces français qui pratiquent un Death Metal oldschool vraiment excellent. C'est bien joué, bien produit, brutal et plutôt inspiré par le death US early 90's d'un Suffocation, mais sans pour autant tomber dans le mimétisme. Le chant est terrible. Dispo chez XenoKorp (ex Kaotoxin si j'ai bien pigé) pour 2 balles !!![]()
Commandé, merci pour l'info !