Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Octobre 2017 - 12:41:38

Asphyx j'ai acquis dernierement le deuxieme Last One On Earth, reedition 2006 century media avec bonus, pas encore écouté,je verrais ce que ça donne.

Vendredi 13 Octobre 2017 - 13:32:55

Necrowretch - Putrid Death Sorcery (2013)

Le gros Death bien sombre de Necrowretch. Premier album au top et sur scène c'est encore meilleur !

Vendredi 13 Octobre 2017 - 14:14:12
Kangou dit : Ósserp - Al Meu Pas S'alça la Mort

C'est plutôt pas mal dis donc! merci de partager, une belle pochette et une musique qui semble correspondre à ta description, j'ajouterais qu'il y a pas mal de rythmiques old school et un peu de death sauce italienne de ce que j'en entends jusque là! intéressant tout ça.

Vendredi 13 Octobre 2017 - 15:16:12

Catastrophic Evolution : The Origin

1er album de ce combo hispano-italien qui envoie sa sauce brutal death avec ce qu'il faut de breaks, de touches mélodiques et d'ambiances morbides pour garder l'intérêt de l'auditeur. Le growl n'est pas non plus trop ancré dans le pig squeal. J'ai vu d'ailleurs qu'ils ont sorti un 2ème album cette année chez Rotten Roll Rex

Samedi 14 Octobre 2017 - 01:10:40

Exocrine - Unreal Existence (2015)

Exocrine - Ascension (2017)

2 bons albums dans la veine de Gorod (Ascension plus compliqué à cerner avec son côté expérimental)

Analepsy - Atrocities from Beyond (2017)

Mon album Slam Death de l'année avec le dernier Acranius pas très loin, rien à jeter pour le genre.

Samedi 14 Octobre 2017 - 19:48:17

AUTOPSY - Tourniquets, Hacksaws & Graves (2014)

Première écoute.

L'album glisse comme une grosse glaire dans l'oesophage, c'est gras et épais. L'envie d'en déglutir d'autres revient vite. Miam!

Dimanche 15 Octobre 2017 - 01:00:10

Coma Cluster Void - Thoughts from a Stone

Du death expérimental qui va encore plus loin que Mind Cemeteries. C'est totalement dissonant, loin des codes habituels du death metal. Totalement génial.

Dimanche 15 Octobre 2017 - 19:21:33

AUTOPSY - The Headless Ritual (2013)

Première écoute.

Je persévère dans ma séance de rattrapage sur un groupe que j'ai étonnement et connement boudé. Tout me parle dans ce disque les ambiances, les changements de tempo et ce son épais et baveux...

DYING FETUS - Wrong One to Fuck with (2017)

Aucune lassitude à l'horizon malgré un nombre incalculable d'écoutes depuis que je l'ai reçu en dur. Au vu du nombres de pistes, l'assimilation a été un peu plus longue qu'à l'accoutumée. Rien à redire, c'haque morceau est une tuerie, ça dépèce et ça arrache à tous les niveaux. Quelle constance dans la qualité ce groupe! Respect.

Lundi 16 Octobre 2017 - 09:59:00

Cet album me surprend à chaque écoute. La recherche d'ambiance, de riffs surnaturels qui donnent une personnalité propre à chacune des compos est tout bonnement stupéfiante.

Mon album Death de l'année. Il n'y en aura pas beaucoup car j'ai freiné des 2 pieds depuis un moment dans le Death mais celui-ci mérite toute mon attention.

Lundi 16 Octobre 2017 - 10:03:20

Aha merci poto ça me rappelle de régulariser ce Dying Fetus et les Autopsy que je n'ai pas encore.

Malevolent Creation : The Will To Kill

Un très bon opus de la bande à Fasciana, avec un Justin Di Pinto impérial derrière les fûts, un Rob Barret en soutien aux guitares, James Murphy en gest de luxe et un Kyle Simmons qui livre une prestation tout à fait louable tant son growl ici est redoutable. Et que dire des ogives purement Death Metal qui vous explosent les cervicales : "All That Remains", "Divide And Conquer", "The Cardinal's Law" ou encore "With Murderous Precision" qui relate les méfaits de Michael Myers. Un de mes albums préférés pour un de mes groupes fétiches dans le genre. Hail Malevolent Creation !!!