Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Fevrier 2018 - 01:14:38
Armel_Avry dit : Macabra : ... To The BoneUn alliage étonnant de gros death baveux et d'ambiances mélancoliques et surnaturelles. On n'est pas dans le death mélo mais dans un trip horrifique qui captive rapidement l'auditeur. Une perle cet album !!

C'est comme du old Tiamat mais c'est pas Suédois dans le son

Dimanche 04 Fevrier 2018 - 09:12:27
cutthroat dit : écouté ce Pestilence, et bah,.........................................c'est d'la merde, poussif, chiant, ouais chiant en fait, retiens rien, sers à rien ce disque, enfin, ça peut plaire, mais franchement, réécoute Consuming Impulse, c'est loiiiiiiiiinnnnnnn!!!!!!!  

Moi qui adore Testimony et Spheres, j'ai trouvé dans Hadeon des trucs qui me plaisaient.

A voir lors d'une écoute prolongée en ce qui me concerne.

Dimanche 04 Fevrier 2018 - 10:47:42

Six Feet Under : Torment

Groovy baby, groovy !!!!

Dimanche 04 Fevrier 2018 - 13:54:06
Armel_Avry dit :
Six Feet Under : TormentGroovy baby, groovy !!!!

La même chose pour moi patron ! 

Dimanche 04 Fevrier 2018 - 15:01:48

POSSESSED - Seven Churches (automne 1985)

6 euros à la fnac de ma ville, je n'allais pas me gêner ;)

Dimanche 04 Fevrier 2018 - 18:25:38

Putain ma fnac à moi c'est 18-20 boules les réeditions des premiers Malevolent Creation... Je ne parle même pas du reste...

Dimanche 04 Fevrier 2018 - 19:13:09

Vous faites quoi à la Fnac ?????

REVEL IN FLESH "Emissary Of All Plagues"

Germain, gras et original comme un paquet de nouilles: ça me va

Lundi 05 Fevrier 2018 - 10:39:04

Pestilence - Consuming impulse (1989)

Pas encore posé une oreille sur leur dernier qui ne semble pas faire l'unanimité.

Tout l'inverse de ce "Consuming impule" terrifiant et méchant comme un coup de trique.

@ Cruach : Dis donc t'as pas envie d'essayer de poster les pochettes avec tes écoutes? Même moi qui suis une quiche en informatique j'y arrive ...

Lundi 05 Fevrier 2018 - 20:03:27

Nan mais c'est pas de la mauvaise volonté: même qu'avant j'y arrivais... pour de vrai.

Mais depuis z'ont changé un truc dans le bouzin donc du coup j'y arrive plus...

Tu es une quiche ben suis une pizza 4 fromages chorizo artichaud merguez ananas.

BODY FARM "Battle Breed"

Oldskull, bas du rectum: nickel

Lundi 05 Fevrier 2018 - 20:15:20
CRUACH dit : (...)  suis une pizza 4 fromages chorizo artichaud merguez ananas. 

Pas même un ch'ti anchois ... quelle faute de goût ! 

Par contre musicalement ... y'a bon Bodyfarm ! Quoique je préférais leur précédent ...