Tommytom dit :
Tout à fait, fieu, j'ai vu qu'il en a encore mais qu'il a augmenté le prix haha.
J'l'ai choppé à 5 boules y'a 2ans ainsi que le Holocausto de la Morte au même prix (surtout ça la bonne affaire en fait).
De toutes façons j'ai déjà amorti l'achat des deux haha.
Ca fait un p'tit temps que je n'y suis plus retourné d'ailleurs... Mon meilleur coup je pense que ça a été Crucified Humiliation de Posthumous Blasphemer à 3€, jai halluciné en le voyant !
Par contre j'ai laissé filer des vieilleries en grind qui me restent toujours en travers de la gorge. J'ai hésité et je n'aurais pas du, je ne les ai plus jamais retrouvés ni là ni ailleurs

VISCERAL BLEEDING - Transcend Into Ferocity (2004)
Groupe de brutal death suédois qui envoi du gros death brutal et complexe qui défonce méchament. Pour les influences malgré le fait qu'ils soient suédois c'est plutôt coincé entre du Atheist et Spawn of Possession. Rapide, puissant, sans compromis, avec une prod adapté, l'album ne dure pas plus de 28 minutes et quelques, mais quelle branlé dans ta gueule ce disque.
j'ai une esgourde dessus là, putain t'as raison ça frappe sévère.
cutthroat dit :VISCERAL BLEEDING - Transcend Into Ferocity (2004) Groupe de brutal death suédois qui envoi du gros death brutal et complexe qui défonce méchament. Pour les influences malgré le fait qu'ils soient suédois c'est plutôt coincé entre du Atheist et Spawn of Possession. Rapide, puissant, sans compromis, avec une prod adapté, l'album ne dure pas plus de 28 minutes et quelques, mais quelle branlé dans ta gueule ce disque.
Ah, c'est rigolo ça, j'ai justement ressorti celui-ci ce matin:

Visceral Bleeding - Absorbing the Disarray
Très bien aussi le Absorbing the Disarray, mais je préfère d'un poil celui que j'ai posté.
D'ailleurs, je sais même pas ce que devient ce groupe.
En écoute cet aprem, quelques extraits de :

Beaucoup de riffs à la Spheres, avec un peu de Testimony derrière. J'aime beaucoup ce que j'ai entendu.
écouté ce Pestilence, et bah,.........................................c'est d'la merde, poussif, chiant, ouais chiant en fait, retiens rien, sers à rien ce disque, enfin, ça peut plaire, mais franchement, réécoute Consuming Impulse, c'est loiiiiiiiiinnnnnnn!!!!!!!
Autre époque...
Ce soir : Deteriorot - In Ancient Beliefs

Un bon pavé de Death Metal lourd et putride à la Incantation, avec un brin de suédois dans le son, et ca passe comme du ptit lait !
cutthroat dit : écouté ce Pestilence, et bah,.........................................c'est d'la merde, poussif, chiant, ouais chiant en fait, retiens rien, sers à rien ce disque, enfin, ça peut plaire, mais franchement, réécoute Consuming Impulse, c'est loiiiiiiiiinnnnnnn!!!!!!!
J'ai écouté hadeon.....'fin j'ai essayé, au bout de 20 min me suis fait chier quoi. Et je me suis fait la même reflexion que toi, d'ailleurs j'crois que je m'en suis mis un titre ou deux de cette belle époque histoire de me recalibrer le cervelet.