Arioch91 dit : Pestilence m'avait bien calmé à sa reformation en pondant son Resurrection Macabre. Les "hou ! hou" du chanteur en train de chier en guise d'intro de Devouring Frenzy, c'est quoi c'te blague ?
Tu iras dire ça à Thomas Gabriel Fisher, c'est lui qui a lancé la mode....
Non mais sérieux "en train de chier", on dirait un profane qui qualifie le chant Death Metal de vomissements, n'importe quoi.
BEERGRINDER dit :Arioch91 dit : Pestilence m'avait bien calmé à sa reformation en pondant son Resurrection Macabre. Les "hou ! hou" du chanteur en train de chier en guise d'intro de Devouring Frenzy, c'est quoi c'te blague ?Tu iras dire ça à Thomas Gabriel Fisher, c'est lui qui a lancé la mode.... Non mais sérieux "en train de chier", on dirait un profane qui qualifie le chant Death Metal de vomissements, n'importe quoi.
Ne connaissant pas l'album "resurrection macabre" et d'après les écrits ci-dessus, j'ai vraiment cru que le chanteur s'était entregistré en train de chier 
holocaust_in_my_head dit : Ne connaissant pas l'album "resurrection macabre" et d'après les écrits ci-dessus, j'ai vraiment cru que le chanteur s'était entregistré en train de chier![]()
Je te recommande juste d'écouter les 5 premières secondes de l'album.
T'as rien d'autres en guise d'intro qu'un hurluberlu en train de faire "Houuu ! Houuu !"
Ca ne veut rien dire, sauf si c'est censé être comique intentionnellement.
Et je ne crache pas sur les vocaux Death en disant ça, je dis juste que dans le contexte où c'est placé, ça fait vraiment bizarre.

Autopsy - Puncturing the Grotesque (2017)
Depuis sa reformation, la bande de Chris Reifert fait quand même montre d'une grande régularité dans l'excellence, au niveau des albums autant que des EP, le dernier en date n'échappe pas à la règle, il est en revanche plus Rock'n'Roll que Skullgrinder. Ce côté à la fois sale et gras propre à Autopsy, on ne s'en lasse jamais.
Kangou dit :Je bénis le disquaire chez qui j'ai dégoté cet EP à rien du tout. Le morceau éponyme c'est le clou du skeud on est d'accord, c'est juste de la balle.Electrokution ?Augury - Fragmentary EvidenceDeath progressif québécois avec plein de guests au chant (membres d'Aborted, Unexpect etc)... ça faisait quelques années que je ne l'avais plus ressorti celui-là
Après 9 ans ils sortent enfin un nouvel album fin mars, t'as vu ?
à propos du dernier Pestilence je suis tout à fait d'accord avec Brutaltoph, je n'avais rien entendu d'aussi bon depuis l'ère Testimony/Spheres, mais c'est vrai qu'on a le sentiment qu'ils auraient pu aller un peu plus loin, le public est prêt pour ça. Cela dit il passe quand même vachement mieux qu'un Doctrine ou Obsideo, (Resurrection Macabre ne m'a jamais totalement convaincu ) malgré çà et là une impression de déjà entendu..
@Arioch : tu as une bien curieuse interprétation des growls sur l'intro de RM 

J'avais envie d'un album de gros death bien baveux pas prise de tête et ce 1er full length de ce combo allemand s'y est prêté parfaitement. Il y a même un petit passage à la coloration jazzy dans le titre Cycle of Horror. C'est sorti chez Memento Mori, Raul déniche souvent de bons groupes.
avec pestilence j'ai un peu la dent dure mais je suis loin de qualifier "resurection macabre" de bouse. Il est très bon cet album. "Doctrine" est vraiment mauvais et les suivant aussi....pas trop creusé le dernier...je devrais apparement.
Kangou dit :Je bénis le disquaire chez qui j'ai dégoté cet EP à rien du tout. Le morceau éponyme c'est le clou du skeud on est d'accord, c'est juste de la balle.Electrokution ?
Tout à fait, fieu, j'ai vu qu'il en a encore mais qu'il a augmenté le prix haha.
J'l'ai choppé à 5 boules y'a 2ans ainsi que le Holocausto de la Morte au même prix (surtout ça la bonne affaire en fait).
De toutes façons j'ai déjà amorti l'achat des deux haha.
Karaladh dit : Après 9 ans ils sortent enfin un nouvel album fin mars, t'as vu ?
Oui, j'ai ajouté l'album sur le site ;) En fait, c'est en voyant l'annonce du nouvel album que j'ai ressorti celui-ci. J'ai aussi découvert leur premier qui est bien plus barré :D
Unaussprechlichen Kulten - People of the Monolith
Combo Lovecraft-Incantation
Witch Vomit - A Scream from the Tomb Below
Simple et vicieux