Merci pour le retour.
Sinon, rien d'original ce matin, du early Immolation.
Cannibal Corpse : "red before black"

Toujours autant de plaisir à écouter ce groupe après tant d'années, rien de nouveau, de surprenant, dans leur zik, mais quelle efficacité.
Necrotic Wasteland - Delirium tremens (2017)

Death technique et brutal de haute volée avec un ex-Nile à la guitare.
Compos franchement excellentes, variées et laissant planer des relents de mort, le tout soutenu par des vocaux infernaux.
Master - An epiphany of hate (2016)

Toujours ce death rugueux et teinté de thrash avec la voix arrachée et passée au papier de verre du sieur Speckmann et sa diction si particulière.
Ziidjan dit : Il est rarement cité ce Serenadium
C'est parce que je traine moins par ici qu'auparavant hé hé.
Necrophagia - Cannibal Holocaust
Je bénis le disquaire chez qui j'ai dégoté cet EP à rien du tout. Le morceau éponyme c'est le clou du skeud on est d'accord, c'est juste de la balle.

Necrophagia - Holocausto de la Morte
Même recette, Deathrash bien régressif avec samplers ambiance film d'horreur sanglant toussa, chant écorché de Killjoy, son rèche au possible.

Necrophagia - Black Blood Vomitory
EP bien plus costaud que le Cannibal avec ses deux premiers morcifs "And you will live in Terror" et "They Dwell Beneath"!!! Ce groupe est dingue.

Tommytom dit :
Necrophagia - Holocausto de la MorteMême recette, Deathrash bien régressif avec samplers ambiance film d'horreur sanglant toussa, chant écorché de Killjoy, son rèche au possible.
Mon préféré des bouchers américains avec le séminal "Season of the dead".
Le "WhiteWorm cathedral" est très bien aussi.
brutaltof dit :Pestilence - HadeonSûrement le meilleur album depuis la reformation. Malheureusement l'impression que Mameli compose pour ne pas perdre ses fans de la première heure se confirme d'album en album. C'est dommage, il a largement les moyens d'aller plus loin. Il devrait se lâcher complètement et faire des morceaux plus complexes. Ses fans de la première heure ont pris, comme lui, trente ans dans la vue, ils sont capable de comprendre l'évolution de sa musique. Du coup cet album a le cul entre deux chaises avec plein de bons riffs mais avec des morceaux construits à l'ancienne, de façon beaucoup trop basique. Bref l'album qui aurait dû être celui du retour en grâce se retrouve dans la moyenne des albums corrects, sans plus.
Pestilence m'avait bien calmé à sa reformation en pondant son Resurrection Macabre. Les "hou ! hou" du chanteur en train de chier en guise d'intro de Devouring Frenzy, c'est quoi c'te blague ? Pis les morceaux de l'album, le son, rien de terrible.
J'ai pas écouté ce qu'ils ont pu sortir ensuite, restant persuadé qu'ils n'égaleraient jamais le trio Consuming Impulse/Testimony/Spheres que je place sur un piedestal.
Pis chuis tombé sur le post ci-dessus de brutaltof hier et ma curiosité l'a emporté 
J'ai écouté quelques extraits de ce Hadeon et d'entrée, certains riffs m'ont bien plu en me rappelant tantôt Testimony, tantôt Spheres.
Reste à voir sur la longueur si les morcifs tiennent la route.
Vraiment surpris qu'un album sortant début mars ait déjà leaké ! WTF !!! 
Coffins - The other side of blasphemy (2006)

Doom death de japonais tarés (un plénoasme ça, non ?) rampant et tortueux, sanglant et noir, vicieux et psychotique !
Je bénis le disquaire chez qui j'ai dégoté cet EP à rien du tout. Le morceau éponyme c'est le clou du skeud on est d'accord, c'est juste de la balle.
Electrokution ?

Augury - Fragmentary Evidence
Death progressif québécois avec plein de guests au chant (membres d'Aborted, Unexpect etc)... ça faisait quelques années que je ne l'avais plus ressorti celui-là