Je connaissais juste Condemned perso, de toute façon je n'y vais que par pure curiosité !
Kangou dit : Ce sont des potes à moi qui organisent la date belge donc j'y vais plus pour les soutenir qu'autre chose... Du coup je ne me suis pas vraiment intéressé à l'affiche, à part Cytotoxin (qui est toujours une tuerie en live) je ne connais pas grand chose haha
Moi je devais y aller dimanche soir à Paris pour voir une meuf. Seul Carnophage m'intéressait. Finalement il y a de grande chance qu'elle n' y aille pas donc bon...

Bufihimat - I
Plus je l'écoute plus je le trouve bon cet album. Du death grind façon Wormed. Addictif.

Il s'impose quand même comme un des incontournables de cette année 2017 tellement riche en death de haute qualité. Pfff le riffing de folie sur "Lus Sepulcri" et "Muse", la descente aux abysses sur "Visceral Hexahedron" ou le furie de "Xipe Totec", les atouts d'un grand cru Incantationesque sont réunis à nouveau et bordel j'en redemande. McEntee au pouvoir !!
Matinée Death Metal avec :

Corpus Rottus : Rituals of Silence
Death US des 90s de szconde zone mais qui fait bien le boulot, avecun growl convaincant.

Gravebomb : Rot in Putrid Filth
Swedeath actuel qui envoie la sauce sans trop de génie mais avec efficacité, ce qui en fait un bon petit album qui fait du bien à mes vieilles esgourdes !!
Armel_Avry dit :Incantation : Profane NexusIl s'impose quand même comme un des incontournables de cette année 2017 tellement riche en death de haute qualité. Pfff le riffing de folie sur "Lus Sepulcri" et "Muse", la descente aux abysses sur "Visceral Hexahedron" ou le furie de "Xipe Totec", les atouts d'un grand cru Incantationesque sont réunis à nouveau et bordel j'en redemande. McEntee au pouvoir !!
Ouais, clairement.
Moi j'ai beaucoup de mal à me palucher sur le dernier Incantation.
Sinon, beaucoup mieux de mon côté :

The Chasm - A Conscious Creation from the Isolated Domain
Entièrement de l'instru, cette fois-ci. Leur musique narrative (du mal à poser d'autres mots) est toujours aussi impressionnante. Il faudra un nombre considérable d'écoutes pour tout saisir, mais même à la première, c'est plaisir instantané.
Cet Atonement est étonnant (mouarf, facile
)
L'atmosphère développée tout au long de l'album y est tout simplement subjugante. Riffs complexes et développés, alternances entre passages pesants et blasts, solis très mélodiques...
Atonement risque fort d'être dans mon top Death de fin d'année aux côtés du dernier Incantation.
Pugnae dit : Moi j'ai beaucoup de mal à me palucher sur le dernier Incantation.Sinon, beaucoup mieux de mon côté :The Chasm - A Conscious Creation from the Isolated DomainEntièrement de l'instru, cette fois-ci. Leur musique narrative (du mal à poser d'autres mots) est toujours aussi impressionnante. Il faudra un nombre considérable d'écoutes pour tout saisir, mais même à la première, c'est plaisir instantané.
Je ne savais pas que celui-ci serait entièrement instrumental, même si le précédent laissait entrevoir une telle possibilité.
En tout cas je suis intrigué parce que même sans vocaux, la musique seule fonctionne très bien. Groupe de grande classe.
Merci pour l'info.
Mercyless - Pathetic Divinity

Révision pour le Immortal Rites part 2 (et la pochette est magnifique en plus !).