Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Octobre 2017 - 19:39:02

Suffocation - ... Of the dark light (2017)

On est loin bien sûr des meilleurs Suffocation ("Pierced from within", "Effigy of the forgotten", "Suffocation" ...) malgré tout on reste sur un niveau largement supérieur à bon nombre de formations.

Ça bastonne quand même bien fort !

Jeudi 05 Octobre 2017 - 20:28:12

Entombed - Left hand path (1990)

Bah ... faut-il vraiment présenter le meilleur album de death de l'histoire ?  

Jeudi 05 Octobre 2017 - 20:35:30

Suffocation - Pierced from Within

Raté... Le meilleur album de l'histoire du death c'est celui-là. Bien tenté, essaye encore.

Jeudi 05 Octobre 2017 - 20:48:52

Hé hé oui ...  j'imagine que chacun a son "meilleur" ! 

Jeudi 05 Octobre 2017 - 21:03:36

Oui, c'était juste pour la boutade.

Mais c'était trop tentant.

Jeudi 05 Octobre 2017 - 21:05:43

Defeated Sanity - Chapters of Repugnance

Putain d'album, malgré une prod' qui ne lui rend pas toujours servicemais qui rend l'album bien étouffant

Korpse - Unhetical

Eux par contre, ils peuvent avoir le meilleur son du monde au bout de 2 chansons ça m'emmerde...

Disgorge - Consume the Forsaken

Vendredi 06 Octobre 2017 - 09:15:35

Sarpanitum  -  Despoilment of origin

Dommage que les enregistrements suivants soient plus calculés , ça perd en saveur .

Vendredi 06 Octobre 2017 - 14:05:42

Cytotoxin - Radiophobia

Une bonne branlée technique et brutale

Vendredi 06 Octobre 2017 - 17:47:51

Je vois Carnophage et Cytotoxin demain mais je préfère réviser ceci héhé :

Je connais assez peu le BDM mais en tout cas cet album des américains me poutre aussi bien qu'un Disgorge !

Vendredi 06 Octobre 2017 - 18:13:48

Ce sont des potes à moi qui organisent la date belge donc j'y vais plus pour les soutenir qu'autre chose... Du coup je ne me suis pas vraiment intéressé à l'affiche, à part Cytotoxin (qui est toujours une tuerie en live) je ne connais pas grand chose haha

Hate Eternal - Infernus

J'avais été soufflé par leur prestation live l'année dernière et j'avais acheté cet album peu après... mais j'arrivais pas à rentrer dedans. Première fois que je le réécoute depuis... et putain c'est tout bon en fait !