Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Janvier 2018 - 10:12:08

Horror of Horrors : Fangs Breaking The Skin

Dans la lignée de son prédécesseur, un bon album de Death Metal US sans grand génie mais bien fichu. Ça envoie du lourd et c'est bon.

Jeudi 18 Janvier 2018 - 10:34:36

Nile : "what shouldnot be unearthed"  -  2015

Un bon retour après la déception qu'avait été le précédent pour moi.

Jeudi 18 Janvier 2018 - 11:51:44

Sickening Gore - Destructive reality (1993)

Un album de death comme il en sortait 50 par mois dans ces années là.

Pas le meilleur, pas le pire non plus, une originalité proche de zéro, mais une capacité à brutaliser et à être efficace avec un death assez classique mais fort bien exécuté.

Jeudi 18 Janvier 2018 - 15:55:35

Euphoric Defilment : Ascending To The Worms

Un bien bon album de death brutal US, avec beaucoup de technique, une avalanche de riffs et des tempi brutaux à souhait. Un peu dommage que le growl linéaire et quelconque vienne ternir le tableau.

Jeudi 18 Janvier 2018 - 18:56:00

Supuration : "the cube"

Supuration : "still in the sphere"

Jeudi 18 Janvier 2018 - 19:34:35
LeMoustre dit :  Un bouquin sort bientôt (400 pages) sur cette scène française de ces années là.

Génial ! Chez Camion Blanc ?

++ FABIEN.

Jeudi 18 Janvier 2018 - 19:47:10

Non, chez Zone52. Précommandes à partir du 26 janvier.

Jeudi 18 Janvier 2018 - 19:47:49
Fabien dit :
LeMoustre dit :  Un bouquin sort bientôt (400 pages) sur cette scène française de ces années là.
Génial ! Chez Camion Blanc ?++ FABIEN.  

Jeudi 18 Janvier 2018 - 22:38:55

Deteriorot : In Ancient Beliefs

Pfff y'a des albums qu'il m'arrive d'oublier dans ma cdthèque et quand ils reviennent faire un tour sur la platine, je me dis : "mais quel con tu fais Armel !!". Lourd, vicieux, voire même menaçant dans l'articulation des riffs et des breaks  (écoutez la monstrueuse "Manifested Apparitions of Unholy Spirits", un titre tout bonnement énorme), cet album a tout pour plaire au deathster sensible à ce type d'atmosphère. Je vous conseille chaleureusement la chronique fort bien détaillée de Fabien sur ce même site. Cet album a été réédité chez Xtreem music sous un autre artwork plus convaincant signé Juanjo Castellano.

Jeudi 18 Janvier 2018 - 22:53:41
Armel_Avry dit : Deteriorot : In Ancient BeliefsPfff y'a des albums qu'il m'arrive d'oublier dans ma cdthèque et quand ils reviennent faire un tour sur la platine, je me dis : "mais quel con tu fais Armel !!". Lourd, vicieux, voire même menaçant dans l'articulation des riffs et des breaks  (écoutez la monstrueuse "Manifested Apparitions of Unholy Spirits", un titre tout bonnement énorme), cet album a tout pour plaire au deathster sensible à ce type d'atmosphère. Je vous conseille chaleureusement la chronique fort bien détaillée de Fabien sur ce même site. Cet album a été réédité chez Xtreem music sous un autre artwork plus convaincant signé Juanjo Castellano.

Ton post et la lecture de la chronique donnent envie.