No Return : "contamination rises" - 1991

N.R. durcit le propos avec cet album (sorti en pleine période death), comme le premier un très bon album, mais pour moi en dessous du trio Agressor / Loudblast / Massacra.
Crusher : "corporal punishment" - 1992

Très Napalm Death époque "harmony corruption" mais aussi "utopia banished" sorti 6 mois plus tôt (mais plus au niveau du son et de la production je trouve), il figure parmi mes albums de death favoris, si on ressent facilement les influences de leur passé hardcore-punk (Frayeur) celà sera encore plus vrai sur le mini suivant légèrement, donc, différent mais tout aussi culte.
Thanatos "Global Purification" de 2014. Un retour que j'ai zappé, avant de choper tout récemment le CD. Un bon album, écorché et rempli de riffs percutants, porté par une rythmique d'enfer. J'accroche mieux à ce retour qu'à celui de Carcass, plus posé, par exemple. Là, tu sens une rage, une envie de tout bouffer, c'est un bon skeud. Paroles bien senties anti-islamistes sur ce titre de bon aloi qui plus est, morceau complètement représentatif musicalement de l'album : ça envoie !
Je savais qu'il te plairait, hé hé. Il était dans mon trio de tête du top death cette année là.
Le 2nd album de ce groupe allemand qui pratique du Carcass worship à fond les ballons, sorte de chainon manquant entre Necroticism et Heartwork. Très bon. Je le préfère même au premier album.
/The%202nd%20Moon/The%202nd%20Moon.jpg)
Il est de 2014 par contre.
Oui oui, pour ça que je parle du trio de tête en top death "cette année là". Comprendre, l'année de sa sortie. 
C'est LeMoustre qui à mit 2004.
Ah oui, en effet.
C'est corrigé.Romu, bien vu, erreur de ma part. Là, je suis sur le Vader "Black to the Blind" que tu m'as conseillé l'autre jour, Manu. J'ai du mal à départager en qualité les rares Vader que j'ai (Welcome to the Morbid Reich, la réédition de la démo Morbid Reich, Litany et Tibi et Igni). Tous font preuve d'un riffing et de construction implacable. Malgré celà, je crois que le riffing que je préfère est celui de ce Black to the Blind, j'adore ça, comme sur ce titre, "Carnal", court mais intense et doté d'une rythmique slayerienne d'enfer !