En gros si t'a pas 70 balais, t'es pas légitime, LOL
Plutôt bon ce dernier Morbid, même si ça ne sera pas le meilleur de leur disco, plusieurs écoutes pour l'apprivoiser il me faudra... malgré le rendu "éttouffé", les riffs sont bien audibles, mais cela demande un petit effort de concentration supplémentaire. A aprofondir, belle surprise en tout cas (fait ch... pour l'artwork par contre)
Rossbaycult dit :Morbid Angel, moi je fais partie de ceux qui le trouvent très bon. J'attends vite une chronique sur le site pour pouvoir se fritter la gueule dans les commentaires !

Steve Tucker m'a jamais paru aussi impressionnant dans les vocaux, à titre perso. Ca fait partie des éléments qui font que j'aime beaucoup cet album pour l'instant.
holocaust_in_my_head dit :Rossbaycult dit :Morbid Angel, moi je fais partie de ceux qui le trouvent très bon. J'attends vite une chronique sur le site pour pouvoir se fritter la gueule dans les commentaires !![]()
Et quoi, y a quelqu'un qui s'y colle, à cette chronique ?
Je peux m'y coller, mais je n'ai pas assez d'écoutes au compteur pour le moment.
Les premiers avis sont toutefois intéressants à lire. J'ai comme l'impression de relire ceux du dernier Immolation.
Je lui préfére le dernier Impureza dont personne ne parle ?

Très varié et riche cet album.
Ah bah pour le coup le Impureza je l'ai pas trouvé folichon étrnagement...
Aujourd'hui : Cut Up - Wherever They May Rot

Du death fin et subtil comme une bonne giclée de gravier ! Ca réinvente rien certes mais qu'est ce que c'est bon !
Gorephilia - Severed Monolith

Pour ceux qui serait décu du Morbid Angel au pire il y a ce nouvel opus des finlandais qui propose un death sombre et bien Morbidangelesque ! Tuerie !
Darksaucisse dit : Gorephilia - Severed Monolith
Pour ceux qui serait décu du Morbid Angel au pire il y a ce nouvel opus des finlandais qui propose un death sombre et bien Morbidangelesque ! Tuerie !
Je l'ai encore fait tourner hier, tiens, et je pense qu'il sera très haut dans mon top death de cette année. Une pure tuerie à la Morbid Angel en effet.
Phrenelith - Desolate Endscape
Celui-là aussi il sera bien placé. Un rejeton du dieu Incantation, mais tellement pur et tellement bien fait que ça force le respect. Pas une faute, et des points d'accroche partout. Du gros death sombre et profond qui maitrise parfaitement son propos. Un exemple pour les groupes qui veulent faire du caverneux.

Meuh non JimiH, c'est juste mon avis subjectif et des blagues pourraves pour le faire passer à la tranquille... Je ne dénigre pas ceux qui aiment car en définitif m'en branle de son album tout moche aux plans télégraphiés à Azagthoth. Y'a eu tellement mieux cette année...
Sur les fofos, y'a plus moyen de donner un avis autre que dithyrambique, de toute façon. Et surtout pas que les idoles font parfois de la merde.
Au mieux tu passe pour un troll au pire pour un con...
Benighted "carnivore sublime"
Putain de black friday chez season of mist, j'avais dit que je craquerais pas...
Quelle tuerie, un groove de malade "experience your flesh" "spit" ou "carnivore sublime" côtoie la violence pure, avec ce formidable melange de grind death... Mais qu'ils aient délaissé quelque peu le groove pour la puissance et la violence pour necrobreed ne me dérange pas au contraire, car il y a fort a parier qu'il soit dans mon top 3 metal 2017.