Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Décembre 2017 - 17:31:05

Elle est morte, il y a deux ans ma petite soeur, d'une maladie des os...

(Je déconne )

Non, non le Morbid Angel, vaut pas plus de 5 sur 10 car je suis dans un bon jour là.

Mercredi 06 Décembre 2017 - 18:30:26
CRUACH dit : Nan mais sérieux ? Ben moi le sale Punk metal, je dois avoir du persil dans les oreilles car il casse pas trois couilles à un phacochère cet album.La prod est d'un commun afligeant. Le batteur justement, en fait des (grosses) caisses complétement superflues. Les riffs sont difficiles à discerner car ils sont tout pourris et groovy comme un paquet de nouilles chinoises ioflilisées. Plein de notes oui c'est sûr mais au final sans aucune once de personnalité. Pas plus malsain que mes chaussettes après une heure d'escrime cet album.Mais Oh ! Hé ! Ha ! : on  parle de MORBID ANGEL tout de même. Normalement. De toute façon après Blessed Are The Sick, j'ai plus écouté.

J'aurais le même avis que toi dans un mois mais pour l'instant il passe bien. Retour bienvenu à la lourdeur de Gateways.

Mercredi 06 Décembre 2017 - 20:12:57

Comment prendre ton commentaire au sérieux si tu dis toi même n'avoir rien écouté après Blessed are the Sick?

Mercredi 06 Décembre 2017 - 22:19:49

Volesprit : + 1. 

2nde ecoute : plutot bien, avec quelques plans qui ressortent bien du lot. La prod est étrange et je n'ai pas ressenti l'impact immédiat d'un Nader Sadek ou d'un Gateways, mais le côté compact et le rendu sombre donnent envie de disséquer plus avant. 

Mercredi 06 Décembre 2017 - 22:22:06

Ouais de toute façon si c'est pas enregistré dans une cave à l'acoustique minable sur du matos pourri, c'est pas bien !!! Putain ça me gonfle 

Mercredi 06 Décembre 2017 - 22:41:55
Armel_Avry dit : Ouais de toute façon si c'est pas enregistré dans une cave à l'acoustique minable sur du matos pourri, c'est pas bien !!! Putain ça me gonfle 

Y a quand même tout un monde entre une prod immonde sous stéroides toute violée sur ordi et une prod immonde enregistrée à l'arrache dans une chambre à coucher... Les prods trop grosses et fausses, même si c'est enregistré sur du matos de qualité ça sert à rien et ça fout mal à la tête.

Mercredi 06 Décembre 2017 - 22:51:29

Je veux bien mais quand ça devient l'argument majeur pour dénigrer systématiquement un album, ça devient un gimmick qui fait lui aussi mal à la tête. Je ne te vise pas spécialement Necrosanct , ce type d'argument revenant très souvent ici et ailleurs. 

Bon, je n'ai pas encore écouté cet album de Morbid Angel, je serais peut-être d'accord avec ça va savoir. 

Jeudi 07 Décembre 2017 - 01:33:24
CRUACH dit :  De toute façon après Blessed Are The Sick, j'ai plus écouté.

Covenant est une tuerie !

Jeudi 07 Décembre 2017 - 10:42:00
CRUACH dit : Elle est morte, il y a deux ans ma petite soeur, d'une maladie des os...(Je déconne )

Non mais je parlais de celle là petite soeur :

Gravebomb : "rot in putrid filth"  -  2016

Là encore on est dans le death suédois du début des 90's, mais ça marche, les compos sont bonnes, le son est d'époque et l'interprétation sans faille, parmi les imitateurs surement un des plus doués.

Jeudi 07 Décembre 2017 - 14:22:22

Les bonnes soeurs en porte jaretelles c'est le kiff. Mais les vraies sont moches.

Gravebomb ça déchire sa mémère.

Pour le son, là j'avoue que c'est très subjectif. Tout dépend du style pratiqué et des acouphènes de chacun en définitif.

Alors que bon, après, s'arrêter à l'écoute de "Blessed Are The Sick" l'année de sa sortie (1991) témoigne, au contraire tout de même, nous sommes tous d'accord, hein, d'un minimum de crédibilité et d'un goût certain : Hu ! Hu ! (ton un peu condescendant de vieux con qui écoutait du Death alors que les petits chevelus étaient encore à l'état de spermatozoïdes soufreteux se frayant tant bien que mal un chemin vers les trompes d'eustache de leur génitrice).