Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Décembre 2017 - 11:08:43

Dommage oui, hors mixage il a l'air pas mal (ça fait une partie du charme le nom et titres imprononçables je trouve)

Atavisma - On the Ruins of a Fallen Empire (2017)

1er vrai EP des parisiens, toujours largement influencé par l'école suédoise et toujours un Death/Doom old school bien poisseux et plaisant.

Mardi 05 Décembre 2017 - 12:38:49
LeMoustre dit :
En écoute le dernier Morbid Angel, ... Pas la claque pour le moment ressentie dès la première écoute de Gateways ou Covenant, mais j'ai envie de le remettre sitôt le disque fini, plutôt bon signe.  

Tout pareil que toi !

Cet album est bourré de riffs, de technicité. C'est dense, touffu, peu de répis.

Et dès que l'album s'achève, j'ai envie de remettre le couvert.

Mardi 05 Décembre 2017 - 12:54:57

Oui, déjà, il faut être bien concentré. 

Je dirai qu'ils ont fait un truc sur les grattes, ça sonne pas pareil, comme s'ils s'étaient accordés plus bas, mais c'est pas ça. Y'a un truc je pense.

Mardi 05 Décembre 2017 - 13:35:08

Le mixage des grattes ?

Je vais bosser mon equalizer pour la prochaine écoute et voir si je peux trifouiller niveau clareté le son des grattes.

En effet, c'est trop grave et souvent, je ne perçois pas super bien les notes jouées.

Mardi 05 Décembre 2017 - 18:23:55

Deviant Process-Paroxysm

Très bon ça, je ne saurais dire pourquoi mais à chaque fois que j'écoute ce disque j'ai envie d'écouter Anata juste après.

Mardi 05 Décembre 2017 - 23:54:25

Morbid Angel - Kingdom Disdained

Première écoute pour ce nouvel opus de la bande à Azagthoth et c'est plutot sympa, ca fait son taf ! Toutefois après une première écoute il n'en est pas ressorti de titre en particulier... à voir avec d'autres écoutes donc...

Neocaesar - 11:11

4 ex-Sinister qui font du Sinister ! Rien de neuf sous le soleil mais ca fait bien son taf !

Mercredi 06 Décembre 2017 - 08:51:47

Le dernier Morbid Angel me fait l'effet d'une drogue !

J'adore le travail du batteur sur ce disque et la prod' bien méchante d'Erik Rutan qui pète bien la gueule.

Les riffs sont difficiles à cerner, tellement ça semble par moments partir dans tous les sens.

Mais y a rien à faire : dès que le dernier morceau est fini, je repars au tout début.

C'est grave docteur ?

Mercredi 06 Décembre 2017 - 10:43:28

Il est très bien ce dernier Morbid Angel.

Rien à ajouter.

Et c'était la première écoute. 

moi content 

Mercredi 06 Décembre 2017 - 16:32:17

Nan mais sérieux ? Ben moi le sale Punk metal, je dois avoir du persil dans les oreilles car il casse pas trois couilles à un phacochère cet album.

La prod est d'un commun afligeant. Le batteur justement, en fait des (grosses) caisses complétement superflues. Les riffs sont difficiles à discerner car ils sont tout pourris et groovy comme un paquet de nouilles chinoises ioflilisées. Plein de notes oui c'est sûr mais au final sans aucune once de personnalité. Pas plus malsain que mes chaussettes après une heure d'escrime cet album.

Mais Oh ! Hé ! Ha ! : on  parle de MORBID ANGEL tout de même. Normalement.

De toute façon après Blessed Are The Sick, j'ai plus écouté.

Mercredi 06 Décembre 2017 - 16:56:32

Ta petite soeur t'a fait une blague elle a planqué du Johnny dans le boitier de Morbid Angel !