Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Novembre 2017 - 20:23:51
Armel_Avry dit :  ... avec un déchaînement de brutalité et de virtuosité qui laissent béat !! 

Voilà !!

Mon album de l'année en death !

Mercredi 29 Novembre 2017 - 21:10:38

Le nouveau Morbid Angel sent bon, très bon !

Y a du Covenant là d'dans...

Jeudi 30 Novembre 2017 - 09:31:54

C'est vrai que quand le premier morceau déboule, on pense direct à Covenant, mais ça ne dure pas. Deux écoutes sauvage histoire de sécuriser l'achat éventuel : les morceaux paraissent plus longs qu'ils ne le sont et ça speed pas beaucoup, à part en début et fin d'album. En fait c'est le coeur de la galette qui est un peu mou. Me suis ennuyé les deux fois. Je le trouve, à première vue bien sur, pas très palpitant, et pas très imaginatif, du moins pour du Morbid. C'est pas Formulas quoi.

Jeudi 30 Novembre 2017 - 10:23:18

Au temps pour moi.

Je n'ai pas dû l'écouter assez longtemps pour m'en faire une bonne idée.

Jeudi 30 Novembre 2017 - 11:36:07

Cut Up : Wherever They May Rot

ouais, il a beau passer er repasser, c'est toujours la grosse claque en swedeath brutal et sombre. Un de mes chouchous 2017, bien défendu en live par le groupe.

Jeudi 30 Novembre 2017 - 12:57:01

Perso, je trouve le dernier UNDER THE CHURCH plus fun. Ou même le "Swim With Leviathan" d'URSINNE bien plus caverneux de la glotte...

Ce CUT UP est bien routinier comme le ENTRAILS. Mais je radote...

Bon y'aurais pas MORBID ANGEL marqué sur le dernier ben (suivez un peu merde !), je n'aurais pas écouté. Je pense que je ne vais pas trop creuser le machin à la pochette toute moche.

Jeudi 30 Novembre 2017 - 12:59:24

J'ai essayé celui-ci hier soir :

Morceau court mais qui semble en dévoiler suffisamment, pas mal.
On dirait qu'on est passé de I à R comme rédemption...

Jeudi 30 Novembre 2017 - 13:39:49

Maim - Ornaments of severity (2017)

Swedeath dans les règles de l'art (guitares grésillantes, vocaux de ghoule, passages doomy, ambiances de cimetière ...) mais vraiment bien foutu.

Une excellente explosion de cervicales qui devrait plaire aux hommes de goût (Armel si tu me lis ...  ).

Jeudi 30 Novembre 2017 - 13:41:07

Je te lis mon ami merci du tuyau. Merci aussi à toi Cruach,je connais Under The Church mais pas Ursinne laugh

Jeudi 30 Novembre 2017 - 15:11:14

En parlant de swedeath, je viens de m'écouter ça :

Revel In Flesh : Manifested Darkness

2ème opus de ce combo allemand qui officie dans le old swedeath plutôt bon, avec des lignes mélodiques tordues qui rappellent les premiers méfaits d'Entombed et Dismember et une agressivité encore bien palpable (qu'ils perdront un peu sur leurs 2 albums suivants).