Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Novembre 2017 - 20:04:22

Putain c'est clair. J'ai vraiment du mal à comprendre l'enthousiasme des "gros" chroniqueurs du site pour cet album d'Incantation. La prod donne mal aux oreilles, et même si les compos sont bien ficelées y a pas une seconde où ça sent vraiment le soufre. Honnêtement je préfère les Blasphemy/Primordial Domination/Decimate Christendom aux derniers.

Lundi 20 Novembre 2017 - 20:31:21

Incantation ça fait un moment que le souffre s'est échappé.

Lundi 20 Novembre 2017 - 20:33:34

TAPHOS 
C’est un nouveau groupe de Death Metal,
venant du même coin qu’Undergang ou Phrenelith,
ils ont sorti une nouvelle cassette en novembre.

Lundi 20 Novembre 2017 - 20:52:04

Tu fais du lobbying inter-webzine ! 

Arf !!

Mardi 21 Novembre 2017 - 09:30:36

Decrepit Birth -Axis mundi (2017)

Faut le temps de rentrer danc ce nouveau Decrepit Birth ! D'autant plus que c'est à priori pas mon genre de death.

Mais là ça passe et ça passe même bien. Les riffs sont intelligents et variés, pareil  pour les rythmiques (quel batteur !), le growl est bien gras comme j'aime et les morceaux sont truffés d'arrangements bien sentis.

Mardi 21 Novembre 2017 - 13:12:41

Edge Of Sanity - Unorthodox (1992)

Ou l'habile dosage entre swedish death, melo, doom, prog léger, avec un growl profond, des riffs assassins, des leads qui s'impriment bien dans le crâne, pour une formation bien jeune mais déjà mature.
Indéboulonnable.

Mardi 21 Novembre 2017 - 15:01:12

Merci pour l'idée, je sais quoi m'écouter ce soir en rentrant !

Mardi 21 Novembre 2017 - 16:15:25

Nephren-Ka - La grande Guerre de l'épice

Une bonne tempete de Corriolis dans ta gueule

Mardi 21 Novembre 2017 - 19:33:17

BOLT-THROWER "The IVth Crusade"

Pour les impies ne méritant que d'être assis cul nu sur une chaise de Judas, les Anglais sont des DIEUX.

Mardi 21 Novembre 2017 - 20:50:10

Yeah mr pleut je me passais le même tout à l'heure!

Nephren ka "la grande guerre de l'épice"

En effet sacré baffe, c'est comme le cochon tout est bon, les growl ont bien progresser en profondeur par rapport a revenge, la technique est toujours au top, on remarque a peine le départ du deuxième guitariste.

Le rythme est varié alternant violence extrême, avec titre plus rapides, titres qui lèvent le pied même si ça reste relatif et passage plus lourd, et tadam du chant en français qui passe du growl guttural au hurlement plus proche du black et même si je ne m'abuse une tentative de pig squeals sur "plan to master the universe".