@Jack_Owen : Oui très bon ce Occult Medicine ! Ca fait un bout que je l'ai pas ressorti, va falloir y remédier...
Ce soir : Cannibal Corpse - Red Before Black

Cannibal Corpse fait du Cannibal Corpse et c'est tout ce que je demande ! A voir avec plus d'écoutes mais ca me parle plus que le précédent que je ne ressors guère finalement ! En tout cas c'est lourd et velu bien comme on l'aime ce petit nouveau des bouchers !
Darksaucisse dit : Ce soir : Cannibal Corpse - Red Before BlackCannibal Corpse fait du Cannibal Corpse et c'est tout ce que je demande ! A voir avec plus d'écoutes mais ca me parle plus que le précédent que je ne ressors guère finalement ! En tout cas c'est lourd et velu bien comme on l'aime ce petit nouveau des bouchers !
Pareil ! J'ai posé une oreille dessus hier soir par curiosité et j'ai bien aimé ce que j'ai entendu. J'ai pas du tout aimé A Skeletal Domain mais ce Red Before Black devrait vraiment me brancher.
Ce matin, 2 albums dont j'ai du mal à décrocher :
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-4248792-1359668323-6678.jpeg.jpg)
Après l'avoir laissé dormir sur une étagère durant un paquet d'années, je rattrappe le temps perdu et miam, c'est trop bon !

Le dernier album d'Immolation que j'ai écouté, ça date puisque c'était Failures For Gods et là, avec cet Atonement, j'en prend plein les oreilles niveau recherches et créativité. Ca tabasse, juste ce qu'il faut mais surtout, chacune des compos se démarque de ses voisines. C'est le genre de Death que j'apprécie.
Aha pour Cannibal Corpse c'est commande direct pour moi et là, tu me mets l'eau à la bouche poto.

du bien bon revival death old school, qui évoque Death, Obituary, Morbid Angel et ça le fait très bien.
![]()
Immolation - Atonement
Allez une derniere fois avant de le laissez tranquille, tout a déja été dit, une tuerie rien de plus, Du Immo bien sinistre et apocalyptique comme on l'aime
PS: Mention spéciale à la reprise de leur titre éponyme du premier album, déchire sa race, premier album que je vais bientot attaquer.

"Bow to me faithfully, bow to me splendidly" !! C'est sûr qu'on ne peut que s'incliner devant une telle oeuvre. Morbid Angel est vraiment imparable sur les 4 premiers albums, en esperant que leur prochain soit du même tonneau.
/Algorithm%20of%20Destruction/Algorithm%20of%20Destruction.jpg)
Red Dawn - Algorithm of Destruction

Dysmorphic - A Notion of Causality
Vraiment dégoûté de l'annulation du concert de Paris à la dernière minute. Du coup je m'envoie les deux albums consécutivement. Une petite préférence pour le Red Dawn qui me semble plus personnel. Ceci dit j'aurais bien aimé découvrir la nouvelle orientation de Dysmorphic.
J'avais pas pris la peine d'écouter ces deux groupes. Je viens de le faire et c'est vraiment pas mal.
Du coup merci pour le rappel 

Suffocation : ... of The Dark Light
Un album qui s'impose peu à peu, signe d'une écriture toujours pertinente de la part de Hobbs et consort. Certes, on s'éloigne des grands moments du groupe mais l'ensemble reste tout de même de qualité ("Clarity Through Deprivation", "Your Last Breaths"), malgré quelques titres assez passe partout sans être mauvais ("The Violation", "Caught Between Two Worlds").
DEPRIVE - Into Oblivion (2015)
/Into%20Oblivion/Into%20Oblivion.jpg)
Très proche au niveau des ambiances du premier jet de MY DYING BRIDE, la qualité de composition est au rendez vous. De savoir que le bonhommme fait tout tout seul, m'impressionne, tant il y a de bonnes idées surtout le couple guitare/batterie. Et Armel qui va me dire qu'est ce que je branle pour ne pas avoir encore chopé le dernier! 
Je note pour le nouveau CANNIBAL et il y a les rééditions de SADUS à rentrer aussi ce mois-ci !
Ben oui c'est quoi ces manières Dom ???