Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Octobre 2017 - 22:29:24

Ah ça y est il est sorti? Futur achat de plus du coup.

Vendredi 20 Octobre 2017 - 09:51:00

Nominon - The cleansing (2012)

Malgré les changements de son et de vocaliste, les compos tiennent encore la route ("Hellwitch", "Mausoleum" ...) et ça balance du gros death à l'ancienne parfait pour bien se réveiller.

Vendredi 20 Octobre 2017 - 11:00:31

Entrails - Obliteration (2015)

Pas encore acheté le dernier en dur (oui je sais j'ai honte ... ) donc je me retape sur celui d'avant.

Du swedeath de haute volée, qui tabasse et qui grésille bien comme il faut.

Vendredi 20 Octobre 2017 - 12:11:58

Blood - Inferno

Exhumed - Death Revenge

2 nouvelles sorties death/grind

Vendredi 20 Octobre 2017 - 19:39:46

Epidemia - Leprocomio (2016)

2eme album des équatoriens, beaucoup influencé de la scène US (Suffocation, Cannibal Corpse) avec un petit côté Dying Fetus. Bien efficace comme il faut malgré quelques longueurs.

Bloodbath - Nightmares Made Flesh (2004)

Toujours bien efficace.

Samedi 21 Octobre 2017 - 10:58:56

Gorelust : We Are The Undead

Toujours bien sympa de s'envoyer des albums de Death Metal de cet acabit, avec ce soin de proposer des morceaux bien construits et plutôt ravageurs.

et hop j'enchaîne avec leur premier 

Gorelust : Reign of Lunacy

Samedi 21 Octobre 2017 - 17:46:22

@Scotch

@Decimator

A propos de Cianide et Coffins.

Bah oui, vous avez raison. Mon propos est excessif. J'ai été très surpris de découvrir en Cianide (très tardivement, j'ai d'ailleurs plus écouté Coffins que Cianide) une influence majeure de Coffins. Manifestement ça a occulté le reste. Merci pour la remarque. Puis ça me pousse à me refarcir la disco des Nippons.

Dimanche 22 Octobre 2017 - 16:49:30
Armel_Avry dit : Nephren-Ka : La Grande Guerre de L'ÉpiceBaaammm une sacrée bonne claque dans la face cet album, du brutal death avec de très belles qualités d'écriture et d'interprétation. Chapeau bas au poto Beergrinder pour sa prestation vocale tout bonnement terrible. Amis amateurs de Death Metal, ne passez pas à côté !!!!

Il tourne p

Dimanche 22 Octobre 2017 - 22:43:25

GRAVE - Out of Respect for the Dead (2015)

La façon dont le groupe plombe le rythme pour y distiller des ambiances mortifères relève d'un grand savoir faire. Un disque très solide qui ressort régulièrement chez moi. La version box est bien sympa en +!

Lundi 23 Octobre 2017 - 00:19:25

Gigan - Quasi-Hallucinogenic Sonic Landscapes (2011)

Gigan - Multi-Dimensional Fractal-Sorcery and Super Science (2013)

Gigan - Undulating Waves of Rainbiotic Iridescence (2017)

Complètement fait l'impasse sur ce groupe et entrain de rattrapper ça, les 2 derniers en particulier sont pas mal du tout.