Entrails - Obliteration (2015)

Pas encore acheté le dernier en dur (oui je sais j'ai honte ...
) donc je me retape sur celui d'avant.
Du swedeath de haute volée, qui tabasse et qui grésille bien comme il faut.

Epidemia - Leprocomio (2016)
2eme album des équatoriens, beaucoup influencé de la scène US (Suffocation, Cannibal Corpse) avec un petit côté Dying Fetus. Bien efficace comme il faut malgré quelques longueurs.
![]()
Bloodbath - Nightmares Made Flesh (2004)
Toujours bien efficace.
@Scotch
@Decimator
A propos de Cianide et Coffins.
Bah oui, vous avez raison. Mon propos est excessif. J'ai été très surpris de découvrir en Cianide (très tardivement, j'ai d'ailleurs plus écouté Coffins que Cianide) une influence majeure de Coffins. Manifestement ça a occulté le reste. Merci pour la remarque. Puis ça me pousse à me refarcir la disco des Nippons.
Armel_Avry dit :Nephren-Ka : La Grande Guerre de L'ÉpiceBaaammm une sacrée bonne claque dans la face cet album, du brutal death avec de très belles qualités d'écriture et d'interprétation. Chapeau bas au poto Beergrinder pour sa prestation vocale tout bonnement terrible. Amis amateurs de Death Metal, ne passez pas à côté !!!!
Il tourne p
GRAVE - Out of Respect for the Dead (2015)

La façon dont le groupe plombe le rythme pour y distiller des ambiances mortifères relève d'un grand savoir faire. Un disque très solide qui ressort régulièrement chez moi. La version box est bien sympa en +! 

Gigan - Quasi-Hallucinogenic Sonic Landscapes (2011)

Gigan - Multi-Dimensional Fractal-Sorcery and Super Science (2013)

Gigan - Undulating Waves of Rainbiotic Iridescence (2017)
Complètement fait l'impasse sur ce groupe et entrain de rattrapper ça, les 2 derniers en particulier sont pas mal du tout.