Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Mars 2018 - 16:16:46

Pile of Excrements : Escatology

aha ces gercs furibards ont avalé des tonnes de merde et écouté jusqu'à l'usure les premiers Autposy, Repulsion et Master. On retrouve une urgence directe dans leur musique qui, en mode découverte, me séduit. Les paroles, totalement scatos, me font bien marrer. 

Jeudi 08 Mars 2018 - 12:01:06

Beheaded : Recounts Of Dismembodiment

Une valeur sûre et disque incontournable de brutal death, où tout est réuni pour exploser les cervicales de l'auditeur. Et dire que je n'ai en cd que cet album du groupe, quel naze je fais !!

Jeudi 08 Mars 2018 - 15:58:34

Guttural Secrete - Reek of Pubescent Despoilment

Guttural Secrete - Nourishing the Spoil

Du brutal death à l'américaine qui évite de devenir trop chiant en se noyant dans la surenchère et la monotonie. Je préfère à ce titre Nourishing the Spoil qui se permet "plus de fantaisie".

Jeudi 08 Mars 2018 - 20:30:06
Haddock2 dit : Knelt Rote - AlterityQuand tu fais copuler du Grind avec du Black/Death Bestial ça donne 22 minutes de carnage bien sauvage. Me semble plus accessible que son prédécésseur par contre.

J'ai découvert la bête aujourd'hui, faut murir les écoutes, mais ça ne m'a pas donné l'impression d'être au niveau du précédent niveau ambiance de fin du monde. Mais c'est sûr que ça bourre bien...

Jeudi 08 Mars 2018 - 20:44:21

Mental Horror - Blemished Redemption (2006)

Vraiment bon cet album, je ne m'en lasse pas.

Unfragment - Vices and Verses (2006)

Unfragment - Testament (2012)

Deuxième écoute pour ces deux Unfragement qui se révèlent être vraiment intéressant. Toujours sympa d'avoir du death bien foutu et francophone ! (ou à moitié francophone sur Vices and Verses)

Vendredi 09 Mars 2018 - 14:57:03

Autopsy - Acts of the Unspeakable

YOU FUCKING WHORE... FUCK YOU !

Autopsy - Macabre Eternal

Autopsy - Tourniquets, Hacksaws and Graves

Y a-t-il encore besoin de les présenter ? Un feeling presque punk au service d'un death sale mais toujours efficace. J'avais oublié que Macabre Eternal faisait quand même plus d'une heure par contre.

Quelqu'un a jeté une oreille sur Punctuating the Grotesque ?

Vendredi 09 Mars 2018 - 20:43:43

Tiens Kangou tu peux tenter l'écoute de Pile of Excrements que je cite plus haut, y'a de gros morceaux d'Autopsy dedans.

Deicide : Till Death Do Us Part

Efficace, solide et plutôt sombre, un grand Deicide qui se savoure pleinement.

Vendredi 09 Mars 2018 - 22:27:51

Je l'ai acheté à l'Alcatraz celui là mais je l'avais confondu avec The Stench Of Redemption que personnellement je préfère, un bon album tout de même.

Samedi 10 Mars 2018 - 10:02:29

On a dû se croiser à l'Alcatraz alors 

Ectoplasma : Cavern of Foul Unbeings

Les premières écoutes sont satisfaisantes, du bon gros Death Metal qui envoie son lot de riffs vicieux et d'ambiances morbides. Il va tourner celui-ci je le sens !!

Samedi 10 Mars 2018 - 14:35:20

Salut les Broute-tôle !!! 

Abaddon Incarnate : The Last Supper (1999)

CARNAGE !!!

Alors le premier Abaddon, beaucoup plus Death Metal que les autres. Pour moi, it's very simple : c'est du Cryptopsy bestial !!!! Alors ouais, plus dans le truc bourrinage méchant que le côté foufou technique. Puis franchement, mes brutal potos, vous trouvez pas que le chanteur fait trop penser à l'infâme Lord Worm ??? Comme lui, on croirait qu'il bouffe des vers de terre; c'est pour ça qu'il gargouille comme ça, il en a plein la bouche, il peut pas articuler !!!!

Bon, c'est vrai, il est pas top à 100 % avec un petit ventre-mou vers le milieu; mais dans l'ensemble c'est carnage !!!