
Pile of Excrements : Escatology
aha ces gercs furibards ont avalé des tonnes de merde et écouté jusqu'à l'usure les premiers Autposy, Repulsion et Master. On retrouve une urgence directe dans leur musique qui, en mode découverte, me séduit. Les paroles, totalement scatos, me font bien marrer.
/Recounts%20of%20Disembodiment/Recounts%20of%20Disembodiment.jpg)
Beheaded : Recounts Of Dismembodiment
Une valeur sûre et disque incontournable de brutal death, où tout est réuni pour exploser les cervicales de l'auditeur. Et dire que je n'ai en cd que cet album du groupe, quel naze je fais !!
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1149017-1282403787.jpeg.jpg)
Guttural Secrete - Reek of Pubescent Despoilment

Guttural Secrete - Nourishing the Spoil
Du brutal death à l'américaine qui évite de devenir trop chiant en se noyant dans la surenchère et la monotonie. Je préfère à ce titre Nourishing the Spoil qui se permet "plus de fantaisie".
Haddock2 dit :Knelt Rote - AlterityQuand tu fais copuler du Grind avec du Black/Death Bestial ça donne 22 minutes de carnage bien sauvage. Me semble plus accessible que son prédécésseur par contre.
J'ai découvert la bête aujourd'hui, faut murir les écoutes, mais ça ne m'a pas donné l'impression d'être au niveau du précédent niveau ambiance de fin du monde. Mais c'est sûr que ça bourre bien...
Mental Horror - Blemished Redemption (2006)

Vraiment bon cet album, je ne m'en lasse pas.
Unfragment - Vices and Verses (2006)

Unfragment - Testament (2012)

Deuxième écoute pour ces deux Unfragement qui se révèlent être vraiment intéressant. Toujours sympa d'avoir du death bien foutu et francophone ! (ou à moitié francophone sur Vices and Verses)

Autopsy - Acts of the Unspeakable
YOU FUCKING WHORE... FUCK YOU !


Autopsy - Tourniquets, Hacksaws and Graves
Y a-t-il encore besoin de les présenter ? Un feeling presque punk au service d'un death sale mais toujours efficace. J'avais oublié que Macabre Eternal faisait quand même plus d'une heure par contre.
Quelqu'un a jeté une oreille sur Punctuating the Grotesque ?
Je l'ai acheté à l'Alcatraz celui là mais je l'avais confondu avec The Stench Of Redemption que personnellement je préfère, un bon album tout de même.
On a dû se croiser à l'Alcatraz alors 

Ectoplasma : Cavern of Foul Unbeings
Les premières écoutes sont satisfaisantes, du bon gros Death Metal qui envoie son lot de riffs vicieux et d'ambiances morbides. Il va tourner celui-ci je le sens !!
Salut les Broute-tôle !!! 
Abaddon Incarnate : The Last Supper (1999)

CARNAGE !!!
Alors le premier Abaddon, beaucoup plus Death Metal que les autres. Pour moi, it's very simple : c'est du Cryptopsy bestial !!!! Alors ouais, plus dans le truc bourrinage méchant que le côté foufou technique. Puis franchement, mes brutal potos, vous trouvez pas que le chanteur fait trop penser à l'infâme Lord Worm ??? Comme lui, on croirait qu'il bouffe des vers de terre; c'est pour ça qu'il gargouille comme ça, il en a plein la bouche, il peut pas articuler !!!!
Bon, c'est vrai, il est pas top à 100 % avec un petit ventre-mou vers le milieu; mais dans l'ensemble c'est carnage !!!