Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Mars 2018 - 21:14:36

Architect of Seth - Pax-Labor Eldorado

J'ai commandé la seconde démo, faute de mieux, et j'ai reçu la compil' des deux démos. Vraiment pas mal, faut pas être allergique aux claviers par contre. Je pense que je l'écouterai toujours avant l'album... (le tout ne durant pas 1h10)

Dimanche 11 Mars 2018 - 10:33:27

Bolt Thrower : The Ivth Crusade

Tout à fait adéquat pour le réveil du dimanche matin !!!

Dimanche 11 Mars 2018 - 10:46:28

Idéal pour un footing, je trouve Bolt Thrower, comme Amon Amarth, les riffs t'amènent à te dépasser, et le côté guerrier te fait prendre pour Conan, haha. C'est ton préféré de BT, Armel ?

Dimanche 11 Mars 2018 - 10:49:04
Armel_Avry dit : Bolt Thrower : The Ivth CrusadeTout à fait adéquat pour le réveil du dimanche matin !!!

Du massif et bien lourd pour moi aussi :

ASPHYX - Death... The Brutal Way (2009)

Dimanche 11 Mars 2018 - 10:51:27

Moi, ce matin, c'était ça, en attendant que les filles se réveillent. Shub, on était pas loin, héhé.

Dimanche 11 Mars 2018 - 11:07:01

Tu as mis le son à fond pour les réveiller ? 

Dimanche 11 Mars 2018 - 12:20:41
Haddock2 dit : Knelt Rote - AlterityQuand tu fais copuler du Grind avec du Black/Death Bestial ça donne 22 minutes de carnage bien sauvage. Me semble plus accessible que son prédécésseur par contre.

Boucherie mais putain 22mns c'est un peu du foutage de gueule quoi...

Dimanche 11 Mars 2018 - 12:38:01

Faut voir le bon côté, ça permet de l'écouter 3 fois en 1h.

Dimanche 11 Mars 2018 - 12:53:52
LeMoustre dit : Idéal pour un footing, je trouve Bolt Thrower, comme Amon Amarth, les riffs t'amènent à te dépasser, et le côté guerrier te fait prendre pour Conan, haha. C'est ton préféré de BT, Armel ?

Bolt Thrower, c'est idéal pour tout sport te permettant de taper sur les gens de façon bête et méchante comme le combat Eastern. Sauf que tu ne peux pas mettre d'écouteur dans le casque.

Perso, ...For Victory est au dessus de tout et de tous.

Dimanche 11 Mars 2018 - 13:06:20

Ma préférence va à Warmaster d'une courte tête, avec ce côté un peu sauvage qu'il reste des débuts. De toute façon, leur disco est super solide, avec des tueries comme "For Victory", "Realm of Chaos" ou "Those Once Loyal".