Miskatonic dit : Necrophobic - Mark of the Necrogram
Yep, direct sur ma liste d'achat! Je l'ai écouté hier et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde!
LOUDBLAST - Disincarnate (1991)

"Shaped Images of Disincarnate Spirits" demeure un grand moment du disque.
/The%20Dead%20Shall%20Inherit/The%20Dead%20Shall%20Inherit.jpg)
Baphomet : The Dead Shall Inherit
Il passe toujours bien cet album, du old death (1992) bien rugueux et sans fioriture, bien aidé par le growl gras de Tom Frost.
@ Armel : Fameux ce Baphomet en effet 
Asphyx - Deathhammer (2012)

Toujours ce death guerrier et rugueux alternant passages doom et explosions nucléaires et la voix incroyable de Van Drunen qui anéantit tout sur son passage.
Je suis d'accord avec Armel, si MVD se présente aux élections je vote pour lui !
Héhé si on avait organisé les élections juste après le concert d'Asphyx à l'Alcatraz, j'aurais même fait campagne pour lui 

Knelt Rote - Alterity
Quand tu fais copuler du Grind avec du Black/Death Bestial ça donne 22 minutes de carnage bien sauvage. Me semble plus accessible que son prédécésseur par contre.
@scotch: pour le Ashyx, t'as oublié de dire que y'a de vrais morceaux de punk dedans !!!!!!
HANNES GROSSMANN - The Crypts of Sleep (2016)

Un chouïa plus homogène que son prédécesseur. Une pléthore de riffs fouillés & de parties de batterie en mode masterclass.
Pour les fans d'OBSCURA.
Petite ballade en terres françaises modernes :
/Everywhere/Everywhere.jpg)
Une sorte de death prog' pas dégueu du tout, on ne sent pas passer les 55 minutes. (bonne basse en prime)
Hectic Patterns - Random (2008)

Présenté comme un mélange de Meshuggah et de vieux death, c'est à la hauteur de l'annonce.

Rotheads : Sewer Fiends
Une des dernières sorties de chez Memento Mori et on a affaire à du bon gros death putride en provenance de Roumanie, avec de bons solos et quelques nappes de clavier lugubres. Ça passe tout seul pour l'instant !!
Putain il est chic le Necrophobic. J'attendais rien de cet album et pan dans les dents.