/Cursed/Cursed.jpg)
1er album des allemands que je trouve bien bon.
D'aucuns l'ont trouvé moins direct et moins foncièrement death que les deux mini précédents, mais avec des titres comme "Body count", "Sold baptism" ou "Unreal imagination" on est quand même bien dans le death de tradition bourré de méchanceté et d'ambiances de mort.
J'ai chopé une des deux démos aussi, d'Architect of Seth. Je verrai si je trouve la première ou alors la compil' des deux un jour.
Putrid Offal - Premature Necropsy

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2694778-1296909398.jpeg.jpg)
MORBID ANGEL - Heretic (2003)
Une envie de le réécouter, un bail qu'il avait pas rejoins la platine, toujours aussi mitigé sur ce disque, il y a du bon qui défonce et des trucs qui me parle pas, ou peu, et puis putain qu'il est long je trouve, mais bon, l'ensemble reste correct et s'écoute bien au final, mais c'est clair qu'il va pas tourné tous les jours non plus!
Ecoute bourrine du jour: Hacked up for Barbecue de Mortician (1996)
On ne présente plus le groupe, absolument culte, tout comme cet album, mon préféré des Américains. Au programme ambiance morbide, lourdeur grasse et rampante. Les deux compères sortent un Death ultra brutal et cradingue parsemé de samples de films d'horreur. Choper leurs références cinématographiques n'est pas hyper facile d'ailleurs.
SsSim dit : Les deux compères sortent un Death ultra brutal et cradingue parsemé de samples de films d'horreur. Choper leurs références cinématographiques n'est pas hyper facile d'ailleurs.
Voilà qui pourrait t'aider :
https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Mortician--les-films-samples/46083