Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Fevrier 2018 - 18:24:38
acmae dit : .Architect of Seth - The Persistence of ScarsLa chro m'a alléchée, merci messire BeerGrinder !

De rien, je buvais des coups avec Yohan un des membres du groupe samedi à Paris justement !!!!!!!

Mercredi 28 Fevrier 2018 - 18:30:58

Morgoth - Cursed (1991)

1er album des allemands que je trouve bien bon.

D'aucuns l'ont trouvé moins direct et moins foncièrement death que les deux mini précédents, mais avec des titres comme "Body count", "Sold baptism" ou "Unreal imagination" on est quand même bien dans le death de tradition bourré de méchanceté et d'ambiances de mort.

Jeudi 01 Mars 2018 - 00:36:29

J'ai chopé une des deux démos aussi, d'Architect of Seth. Je verrai si je trouve la première ou alors la compil' des deux un jour.

Putrid Offal - Premature Necropsy

Jeudi 01 Mars 2018 - 09:28:02
acmae dit : J'ai chopé une des deux démos aussi, d'Architect of Seth.

Très bon combo, vivement du nouveau avec un line up au complet!

DYING FETUS - Reign Supreme (2012)

Il porte bien son nom celui là. C'est mission impossible de ravir ce statut à un DF conquérant & invincible.

Jeudi 01 Mars 2018 - 10:00:08

Auroch - Taman Shud

Jeudi 01 Mars 2018 - 11:38:40

MORBID ANGEL - Heretic (2003)

Une envie de le réécouter, un bail qu'il avait pas rejoins la platine, toujours aussi mitigé sur ce disque, il y a du bon qui défonce et des trucs qui me parle pas, ou peu, et puis putain qu'il est long je trouve, mais bon, l'ensemble reste correct et s'écoute bien au final, mais c'est clair qu'il va pas tourné tous les jours non plus!

Jeudi 01 Mars 2018 - 18:13:55

g. 

Paganizer : Land of Weeping Souls

Un album de pur swedeath, sans grande originalité comme souvent avec Rogga Johansson, mais pétri de qualités question riffing.

Jeudi 01 Mars 2018 - 18:47:12

Ecoute bourrine du jour: Hacked up for Barbecue de Mortician (1996)

On ne présente plus le groupe, absolument culte, tout comme cet album, mon préféré des Américains. Au programme ambiance morbide, lourdeur grasse et rampante. Les deux compères sortent un Death ultra brutal et cradingue parsemé de samples de films d'horreur. Choper leurs références cinématographiques n'est pas hyper facile d'ailleurs. 

Jeudi 01 Mars 2018 - 19:12:55
SsSim dit :  Les deux compères sortent un Death ultra brutal et cradingue parsemé de samples de films d'horreur. Choper leurs références cinématographiques n'est pas hyper facile d'ailleurs. 

Voilà qui pourrait t'aider :

https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Mortician--les-films-samples/46083

Jeudi 01 Mars 2018 - 19:15:59

Oh merci bien! Je ne connaissais pas ce topic!