Symphonic Metal >> 5 Divas du Métal Symphonique II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 14 Juillet 2014 - 12:27:38

Au fait, pourquoi il n'y a pas possibilité de choix avec Simone Simons de Epica ? C'est quand même l'une des grandes figures emblématiques du Metal symphonique, qu'il soit féminin ou non.

Parce que sinon, j'aurais sans hésiter voter pour elle.


Lundi 14 Juillet 2014 - 12:28:36

Elle était dans le sondage d'avant. C'est le deuxième sondage ça, avec de nouvelles chanteuses


Lundi 14 Juillet 2014 - 14:01:32

Ah merci, j'avais pas fait attention. C'est vrai qu'en ce moment, ce forum a pas mal d'activité et je repère pas toujours les nouveaux topics. ^^


Mercredi 16 Juillet 2014 - 22:08:24

Je vote pour Lori


Mercredi 20 Août 2014 - 21:38:12

Au vu des réponses, certaines ne font pas le plein. Pour l'instant, il semble que Vibeke et Sara soient derrière les trois autres. Maintenant, les jeux ne sont pas encore faits! Rien ne va plus!...



Jeudi 21 Août 2014 - 09:17:58

Floor Jansen évidemment, bien que les autres aient bien leur mot à dire...



Stay alive ils my only rule


Jeudi 21 Août 2014 - 10:35:06

j'aime beaucoup la voix de Vibeke Stene de Tristana, mais ma préférence va plutôt vers Floor.
Je trouve que sa voix a pris du caractère et de la puissance depuis quelques années vu que j'adorais After Forever, et étant une fan de Nightwish donc je vote Floor!


Jeudi 21 Août 2014 - 14:03:57

pour moi c'est Floor jansen
j'aimais deja du temps de After Forever mai depuis l'arrivé de Floor chez Nightwish avec les mélodies de tuomas c'est encore mieux. elle envoie un truc de dingue donc je vote Floor jansen

salut a+


Samedi 23 Août 2014 - 13:35:04

Un choix difficile dans cet univers lyrique. surtout en matière de femmes! Une tâche non seulement difficile mais vraisemblablement impossible..Je n'opterai donc pas pour  l'une ou l'autre mais je parlerai simplement...par exemple de Floor Jansen , ici où elle a trouvé toute sa place au sein de Nightwish








Samedi 23 Août 2014 - 22:53:54

je peux dire pour ma part que j'attend avec impatience
le prochain album de nightwish. sachant que tuomas calibre ses albums en fonction des capacités de ses chanteuses. et quand on voie se que Floor donne avec des titres qui n'on pas été fait pour elle a la base. je pense a juste titre que au prochain album de Nightwish on va en prendre plein la gueule
sa va terrible vivement qu'on y soit je suis impatient

salut a+