Symphonic Metal >> 5 Divas du Métal Symphonique II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 30 Juin 2014 - 18:36:30

Vu l'engouement pour le premier sondage concernant le combat de cinq parmi les nombreuses divas, cinq autres non moins talentueuses viennent maintenant se placer sur la ligne de départ. Il ne s'agit pas de voter, cette fois, mais de nous indiquer l'élue de votre coeur sur votre page! On pourra éventuellement agrémenter ce choix d'un commentaire et peut-être d'une autre vidéo la concernant. Les résultats se dessineront d'eux-mêmes! Leur analyse suivra d'ici deux mois. Ce qui vous laisse largement le temps de vous exprimer!

Bien sûr, le choix a été draconien et forcément partial mais, au regard des attentes de nombreux membres, certaines déesses ne pouvaient plus rester tapies dans l'ombre. Pour mieux pouvoir les comparer, les vidéos sélectionnées les mettent en scène sur un même registre rythmique. Cette fois, elles vont nous enchanter tout en douceur. Voyons celle qui va le plus vous émouvoir!

Voici donc, en images, les cinq nouvelles prétendantes 

Vibeke Stene (Tristania)


Lori Lewis (Therion, Aesma Daeva)


Floor Jansen (ReVamp)


Melissa Ferlaak (Echoterra, ex-Visions of Atlantis)


Sara Squadrani (Ancient Bards)








Lundi 30 Juin 2014 - 21:14:06

Pour moi, ce sera Lori Lewis! Son chant est incroyable! Bien que j'adore les quatre autres!
Tellement déçue qu'elle parte de Therion...


Lundi 30 Juin 2014 - 23:47:48

J'ai peur que Floor bouffe toutes les autres chanteuses !
Mais je vote quand même Floor



Samedi 12 Juillet 2014 - 22:57:58

Peut-être que Sara n'a pas dit son dernier mot! Son amplitude vocale est telle qu'elle peut en inquiéter plus d'une! Et que dire de l'intensité et de la puissance qu'elle imprime sur chacune de ses notes? Le débat risque d'être bien ouvert!



Dimanche 13 Juillet 2014 - 10:59:51

Mon vote va à Floor Jansen, nouvelle figure de proue de Nightwish à présent !
Bien qu'elle soit toutes très talentueuse dans ce qu'elle font, ma préférence va à Floor


Dimanche 13 Juillet 2014 - 14:46:08

Mon vote sera peut-être moins tranché puisque je ne m'y connait pas assez sur le sujet mais le morceau de Melissa Ferlaak (Echoterra, ex-Visions Of Atlantis) m'a totalement envoûté.


Dimanche 13 Juillet 2014 - 19:16:03

Moi aussi je vote Lori Lewis !

(je ne connaissais pas)

(merci)


Dimanche 13 Juillet 2014 - 19:40:35

Je vous propose une autre vidéo de Melissa Ferlaak, cette fois chez Echoterra, pour vous aider à affiner vos choix. Extrait de l'album Land of the Midnight Sun (2011 ), voici le titre "All the Lies" :







Lundi 14 Juillet 2014 - 12:04:16

Moi ça sera plutôt, Vibeke Stene, bien que j'adore toute les autres aussi, mais je trouve que son chant à elle exprime beaucoup plus d'émotion et son timbre de voix est si particulier, bref se sera elle pour moi



Lundi 14 Juillet 2014 - 12:08:22

Floor.
Pour moi y'a pas mieux en chanteuse dans le Sympho.