Ayo !
Il était temps que je me présente, je regarde les forums depuis quelques mois maintenant, tout en profitant du site. Fallait bien arrêter de stalker et se présenter.
Nyarly, amateur de Metal, et plus particulièrement de
Death Metal que j'écoute depuis plus de dix ans, avec en groupes préférés les plus "classiques" :
Nile,
Immolation,
Suffocation, et plus récemment les petits fous de Monolith
Deathcult (leurs différents albums m'ayant achevé plusieurs centaines de fois depuis la sortie de Triumvirate). Bien sûr, y'a beaucoup d'autres groupes, mais c'est pas l'heure du listing !
Sinon, grand amateur de films, JV, et de lecture (fantastique, tragédies et littérature anglaise/française). J'suis gentil, je mords pas souvent.
J'me suis enfin inscrit pour profiter de quelques discussions avec vous, et pour découvrir d'autres styles de metal. Pas que je les connaisse pas mais... j'ai envie de découvrir d'autres horizons, moins extrêmes aussi que le death.
Je vais peut-être ouvrir un topic dans le forum heavy /
Power Metal pour avoir quelques recommandations... je sais pas si j'ai le droit d'ouvrir un topic de but en blanc alors que je viens à peine de me présenter, mais bon, qui ne tente rien n'a rien !
Voili voilou, bonne (fin) de journée à tous !
Fhtagn ? Nom nom. Zog Zog. Vroum vroum.