Discussions Diverses >> 22éme biennale des nouveaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:37:01
Salut Scalpel tu vois on ne remet pas des coupes aux nouveaux

Mardi 28 Fevrier 2012 - 22:26:56
@ Karaladh :

"Orthographe" est un nom féminin...

Mais je suis bien sûr d'accord avec ce que tu dis.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 23:13:25

citation :
BadaOfBodom dit : @ Karaladh : "Orthographe" est un nom féminin...

Oh, l'ironie ...

Bon, c'est noté.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 23:20:35

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:13:07
Salut à vous tous,
Pratiquement un an que je suis là, mais...je ne me suis pas présentée alors...
Il était une fois une dame aux ailes qui s'appelait Sophie. Elle avait 19ans et toutes ses dents. Elle vivait à Bordeaux, [vous savez, celle que l'on nomme non pas à tort "la belle endormie"!] Elle s'était inventée plusieurs personnalités, parce qu'elle n'avait pas toute sa tête, dont une qui ne nommait DarkHimmel. Celle ci était une adepte du metal, mais attention, elle ne supportait pas le metal trop extrême, sans vraiment de mélodie...où l'on n'entendait que batterie et cris. Alors voilà ce qui lui plaisait : le bon vieux Heavy Metal et ses enfants. Le Metal Symphonique et le death melo. Sans oublier le folk, Viking, troll, Pagan, humppa...tous ces noms qui rassemblent encore aujourd'hui une véritable mine d'or. Elle rêvait de voyages qu'elle ne pouvait s'offrir, et c'est pour cela qu'elle se contentait de musiques qui pouvaient la faire voyager. Darkhimmel n'était pas une personne qui pouvait vous citer 354 groupes à la seconde, ainsi que leurs albums par ordre chronologique. En effet, elle pensait que cela ne lui apporterait rien.
Pourquoi parler au passé ? Pourquoi parler de moi à la troisième personne ? Ben pour tout vous dire....parce que j'avais envie

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:15:01
Belle rédaction, bienvenue.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:15:46
Bienvenue 3ème personne!

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:17:01
Bienvenue a elle

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:17:49
J'espère que vous allez mieux aujourd'hui, quoiqu'il en soit bienvenue.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:23:31
Oui, aujourd'hui nous...euh je vais mieux
Merci