Discussions Diverses >> 22éme biennale des nouveaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Mars 2012 - 18:03:40
Bienvenue Nyarly.
Pourquoi tu veux te mettre à écouter des trucs moins extrêmes? T'es puni?

Sinon, pour le topic sur le fofo Heavy, ça sert à rien ils y connaissent rien.

Jeudi 01 Mars 2012 - 18:09:06

citation :
Nekrophiliak dit : Bienvenue Nyarly.
Pourquoi tu veux te mettre à écouter des trucs moins extrêmes? T'es puni?

Haha, non, pas vraiment (pit-être mes oreilles à force qui veulent me punir, qui sait !). C'est surtout que j'ai avalé pendant très longtemps de l'extrême (en délaissant un peu les autres musiques hors-metal, comme le rock, le folk, le jazz), et j'ai un peu envie de changer d'air. En plus, le metal est un monde si grand, j'aimerais pas me cantonner seulement au death !

Jeudi 01 Mars 2012 - 18:16:00
Salut Nyarly!

Jeudi 01 Mars 2012 - 18:18:53

citation :
Nyarly dit :
Je vais peut-être ouvrir un topic dans le forum heavy / Power Metal pour avoir quelques recommandations... je sais pas si j'ai le droit d'ouvrir un topic de but en blanc alors que je viens à peine de me présenter, mais bon, qui ne tente rien n'a rien !

Il me semble qu'il existe déjà un topic du genre, tu devrais pouvoir le faire un peu remonter sans trop de problèmes (sauf si évidemment il date de mathusalem haha).
Sinon bienvenue.

Jeudi 01 Mars 2012 - 18:22:49
Welcome Nyarly!

Jeudi 01 Mars 2012 - 18:28:51

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Nyarly dit :
Je vais peut-être ouvrir un topic dans le forum heavy / Power Metal pour avoir quelques recommandations... je sais pas si j'ai le droit d'ouvrir un topic de but en blanc alors que je viens à peine de me présenter, mais bon, qui ne tente rien n'a rien !

Il me semble qu'il existe déjà un topic du genre, tu devrais pouvoir le faire un peu remonter sans trop de problèmes (sauf si évidemment il date de mathusalem haha).
Sinon bienvenue.
Possible je ne suis pas sûr qu'il y en ait un de ce genre sur le forum heavy, sinon au pire on peut ouvrir un topic foire aux questions sur ce forum, tout le monde y trouvera son compte.

Bienvenue Nyarly.

Jeudi 01 Mars 2012 - 18:42:00
Salut à toi Nyarly et bienvenue 0

Jeudi 01 Mars 2012 - 18:56:40
Je souhaite à mon tour la bienvenue à Nyarly!

Jeudi 01 Mars 2012 - 19:01:56

citation :
Nekrophiliak dit :

Je note.
Evites le BlacK et le Death, c'est plein de vieux ronchons.

Jeudi 01 Mars 2012 - 19:09:58
Va falloir que je demande quel forum j'ai pas à éviter

Sinon, merci pour votre accueil, ça fait plaisir.

Je vais regarder sur le forum heavy alors, si y'a un topic du genre, je ferai un petit déterrage, ça Fera pas de mal.