! | orionzeden dit : citation :
Non merci, j'aime bien la communauté francaise. C'est jute que des fois je me Dis qu'il est peut être un peu trop ''serré'' le contrôle sur la langue française |
Matai dit : Bienvenue à Scalpel |
| Karaladh dit : Lol ? Il y a des règles d'orthographe dans toutes les langues du monde et la moindre des choses serait de les suivre à la lettre. Franchement ! Une langue, c'est tout un héritage, une culture. Ce n'est pas un jeu. Parler, c'est différent, surtout si ce n'est pas ta langue natale: c'est très difficile. Par contre, l'écrit, c'est presque toujours de la paresse ou un manque d'intérêt. Quiconque veut apprendre une langue sérieusement cherchera à la respecter. Et la respecter, c'est bien l'écrire. Quand on voit certains individus qui refont toujours les mêmes fautes même lorsqu'ils se font corriger, c'est carrément du manque de respect. Un peu de bon sens, nom de Dieu ! |
! | orionzeden dit : (ici, par exemple c'est ''chro' ''qui revient souvent) |
| orionzeden dit : Ce sur quoi j'étais sérieux, et je le pense vraiment, c'est que considérant la compléxité de langue (et chacune peut l'être à sa manière), les risques toujours présents de fautes de frappes, et sachant que ce qu'on écrit n'est pas non plus diffusé à la terre entière: je ne pense pas qu'une rigueur sur la langue aussi importante soit nécessaire. |
| AlonewithL dit : citation :
Ou "Kro", au choix. |