Discussions Diverses >> 22éme biennale des nouveaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:22:08

citation :
EvilHarmony dit : Parler de ça devant des enfants, euh, des nouveaux, est-ce bien raisonnable ?
A peine arrivés vous voulez déjà les faire fuir ?

Faut bien qu'ils s'habituent

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:27:11
J'ai eu du mal à comprendre quel ''d'' remplacer. Pour une raison ou une autre, ça me rappel que le bassiste de Korpiklaani joue avec des gros gants de bûcheron dans ''Keep on Galloping'', je me demande si c'est fesable, mais je n'y connais rien.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:30:00

citation :
orionzeden dit : Ce site est un repaire de profs de français, qui l'eu crut?

Extrait de la charte du forum :

5. L’écriture

Tout texte posté sur le forum doit être écrit dans un français correct. Le langage SMS est interdit, et un effort doit être fait afin de rendre son texte compréhensible  des autres membres (ponctuation, orthographe,...).

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:30:25
Moi, j'ai toujours pas compris.. ._."

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:32:11

citation :
Scalpel dit : Moi, j'ai toujours pas compris.. ._."

Si on enléve de D dans coude et qu'on le remplace par ill, ça donne quoi?

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:34:12
Ah! >< et pourtant, j'ai cherché.. ( pour l'orthographe, je fais de gros efforts, désolé si quelques fautes passent entre les mailles...)

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:38:05

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
orionzeden dit : Ce site est un repaire de profs de français, qui l'eu crut?

Extrait de la charte du forum :

5. L’écriture

Tout texte posté sur le forum doit être écrit dans un français correct. Le langage SMS est interdit, et un effort doit être fait afin de rendre son texte compréhensible  des autres membres (ponctuation, orthographe,...).

Oh! Mais je l'ai lus la charte des forums, et récement en plus, c'est pourquoi je m'éfforce réellement d'écrire le mieux possible, mais seulement, voilà, des fois je me Dis qu'en anglais ce serait plus facile.
Mais il y a certaines règles auxquelles je ne me suis jamais fait, ce qui est surement fort déplorable, et j'éspère au moins que les fautes liés à cette ingorance ne gènent pas la compréhension de ce que j'écris.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:40:59

citation :
orionzeden dit : des fois je me Dis qu'en anglais ce serait plus facile. 

Nickel, tu cliques sur le drapeau anglais et tu es sur la partie anglaise.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:51:26

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
orionzeden dit : des fois je me Dis qu'en anglais ce serait plus facile. 

Nickel, tu cliques sur le drapeau anglais et tu es sur la partie anglaise.

Non merci, j'aime bien la communauté francaise. C'est jute que des fois je me Dis qu'il est peut être un peu trop ''serré'' le contrôle sur la langue française.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:55:36
Bon sinon bienvenue Scalpel