Heavy et Power Metal >> 21 (La Tuerie Rageuse 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Avril 2012 - 17:52:44

citation :
ozzy71 dit

Je vais les voir à la fin du mois à Speyer en compagnie de Powerwolf, Stormwarrior et Mystic Prophecy, ces 3 groupes qui figuraient également au PPM.

Tout a fait et tu vas voir Powerwolf c'est vraiment pas mal en live.Enfin moi j'ai beaucoup apprécié en tout cas.

Inner Wish - No Turning Back

Chosen One

Last Breath

Vendredi 13 Avril 2012 - 17:54:48
Nightmare - Genetic Disorder (2007)

Vendredi 13 Avril 2012 - 19:32:51

Accept - Stalingrad (2012) via deezer

J'en suis à la ballade "Shadow Soldiers" qui m'avait un peu laissé de marbre en live... Mais sinon pour le moment ça dépote bien ! Je trouve le 11/20 du chroniqueur un petit peu sévère quand même... (c'est la déception qui a parlé ?)

(Ouais c'est toujours les mêmes groupes qu'on écoute )

Vendredi 13 Avril 2012 - 20:19:40
Bin j'espère qu'il vaut plus que 11/20 , parce qu'en chié toute la journée pour ce payer des daubes ... pas cool , j'attend pas mal de ce skeud , vraiment j'espère qu'il va etre bon

Bref , en attendant

Metal Church "A Light in the Dark"
Au fait quelqu'un peut il m'indiquer comment on fait pour aller dans sa collec d'albums , merci les Amis(es) 0

Vendredi 13 Avril 2012 - 20:24:09
Je l'ai fini, et bien je confirme je trouve le 11/20 clairement abusé. Il me met moins sur le cul que "Blood of the Nations" qui est une tuerie tout le long, mais ça envoie quand même bien.

Mais c'est clair qu'il faut pas non plus s'attendre à un chef d’œuvre intemporel, leur période glorieuse est passée, et qu'ils soient toujours aussi bons c'est déjà très bien.

Vendredi 13 Avril 2012 - 20:26:05

citation :
MightyFireLord dit : Je l'ai fini, et bien je confirme je trouve le 11/20 clairement abusé. Il me met moins sur le cul que "Blood of the Nations" qui est une tuerie tout le long, mais ça envoie quand même bien.

Mais c'est clair qu'il faut pas non plus s'attendre à un chef d’œuvre intemporel, leur période glorieuse est passée, et qu'ils soient toujours aussi bons c'est déjà très bien.

Bon , Dis comme ça , je le sens mieux , mon petit coeur se calme  0

Vendredi 13 Avril 2012 - 20:36:12

Et pour la collec, c'est toujours au même endroit.
J'ai eu un soucis aussi avec, ça charge sans aboutir, j'ai vidé le cache de mon navigateur et ça a résolu le truc (ça a fait pareil à Beergrinder).

Vendredi 13 Avril 2012 - 20:41:52

citation :
MightyFireLord dit :

Et pour la collec, c'est toujours au même endroit.
J'ai eu un soucis aussi avec, ça charge sans aboutir, j'ai vidé le cache de mon navigateur et ça a résolu le truc (ça a fait pareil à Beergrinder).

Comment ça t'as vidé le cache de Ton navigateur

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:02:35

citation :
metalsteeler dit :

citation :
ozzy71 dit

Je vais les voir à la fin du mois à Speyer en compagnie de Powerwolf, Stormwarrior et Mystic Prophecy, ces 3 groupes qui figuraient également au PPM.

Tout a fait et tu vas voir Powerwolf c'est vraiment pas mal en live.Enfin moi j'ai beaucoup apprécié en tout cas.

Je les avais vus en 2005 en 1ère partie de Gamma Ray et Nocturnal Rites et j'avais bien apprécié alors que je ne les connaissais pas.

Lonewolf - Army of the Damned (2012)

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:49:09
Ah ben ça va,tu sais à quoi t'attendre alors.