Heavy et Power Metal >> 21 (La Tuerie Rageuse 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Avril 2012 - 00:12:54

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
ozzy71 dit : J'ai l'impression que tout le monde découvre actuellement Accept, Restless & Wild etant le must de leur discographie. 
Ben pour ma part, je m'y suis mis avant de les voir en concert, je me serais senti un peu con sinon. Car à la base j'ai pris ma place surtout pour Hell, ne connaissant Accept que de renommée. Mais je me suis dit que de toute façon vu leur renommée justement, et mon goût pour le heavy allemand, je risquais au pire de passer une bonne soirée. Et ça a été énorme

Je ne les avais jamais vu en concert avant leur passage à Pratteln en janvier 2011 ... c'était un des concerts les plus fabuleux auquel j'ai assisté ... de plus ils avaient joué l'intégralité de l'album "Restless & Wild" ... ils repassent ce dimance au Z7 ... mais ma passion pour le foot prend toujours le dessus sur la musique, donc il m'arrive de louper de bons moments comme à la fin du mois où Axel Rudi Pell se produira également au Z7 (p....n de LFP qui a programmé des journées le dimanche 0 )

Vendredi 13 Avril 2012 - 00:49:27

Bruce Dickinson - Skunkworks (1996)

Un album oublié d'un grand chanteur... Et c'est normal. Rien de vraiment grand, si ce n'est l'interprétation, qui reste cependant en-dessous de ce qu'il avait pu nous faire sur Somewhere in Time. Mais comme ça reste largement au-dessus de No Prayer for the Dying, on est rassuré de voir qu'il savait encore chanter.
Le reste est assez convenu, mais suffisamment rythmé pour qu'on y trouve son compte.

Allez, petit extrait pas dégueu :

Vendredi 13 Avril 2012 - 08:21:41

citation :
ozzy71 dit : J'ai l'impression que tout le monde découvre actuellement Accept, Restless & Wild etant le must de leur discographie. 

Personnellement je reste bloqué au "russian roulette" qui est mon oeuvre préférée du groupe suit ensuite "metal heart" auquel je rajoute comme je n'arrête pas de le dire le "animal house" (à égalité avec "russian roulette") de UDO, entièrement composé par Accept.

Vendredi 13 Avril 2012 - 11:46:03
Pretty Maids : "pandemonium"

http://images.gibertjoseph.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/923/8024391045923_1_75.jpg

Qu'est ce qu'il est bon ce skeud je me verrais presque de retour en 1987 avec "future world" et le suivant "jump the gun"

Vendredi 13 Avril 2012 - 15:20:51
Saxon "Call to arms" (2011)

Il passe très bien aussi chez moi ce dernier Saxon!

Vendredi 13 Avril 2012 - 15:32:46
Vient de finir :

Judas Priest : Nostradamus
Magnifique concept album 0 ...mais vivement le retour du vrai Priest !

Vendredi 13 Avril 2012 - 15:36:21

Avantasia : The Metal Opera

Vendredi 13 Avril 2012 - 15:58:35
Edguy - Theater of salvation

Fraichement reçu en dur après une régularisation qui avait pas mal trainée à se faire, je me devais de lui faire essayer ma chaine à peine déballé

Vendredi 13 Avril 2012 - 16:04:20
Ba-by-looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Rah, un album bien speed dans la pure tradition speed allemande, avec le talent de Tobias en plus. L'explosion d'Edguy arrivait !

Vendredi 13 Avril 2012 - 16:22:15
Open the book of madness and read the page of life.....

C'est parfait pour un après-midi de détente