Heavy et Power Metal >> 21 (La Tuerie Rageuse 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Avril 2012 - 23:19:51

Iron Maiden "Seventh Son of Seventh Son"

Samedi 14 Avril 2012 - 10:29:01

Powerwolf - Bible of The Beast (2009)

Samedi 14 Avril 2012 - 13:53:22
Aujourd'hui

Halford "Live in Anaheim"(Version CD)
Sympa mais je préfère quand meme le "Live Insurrection"

Steelwing "Zone of Alienation"
Très bon ce Steelwing , j'avais pas vraiment pris le temps de me pencher dessus

Samedi 14 Avril 2012 - 13:54:27
Ouais, bien sympa le Steelwing, conseillé pour les fans nostalgiques de Maiden

citation :
MightyFireLord dit :
Accept - Stalingrad (2012) via deezer
De nouveau.

Edit : bon en fait il me paraît très bien cet album. La première moitié jusque "Shadow Soldiers" défonce tout (avec la bombe "Hellfire" qu'ils ont joué en live, et la plus typique "Stalingrad" qui envoie quand même).
Je suis en train d'adorer aussi "Against the World", avec son refrain guerrier, un mélange de Manowar et de HammerFall en mode "true Warrior of steel", énorme !

Samedi 14 Avril 2012 - 15:39:05
The Dogma "Black Roses" (2006)

Black Roses:

Samedi 14 Avril 2012 - 16:34:48

citation :
MightyFireLord dit : Ouais, bien sympa le Steelwing, conseillé pour les fans nostalgiques de Maiden

citation :
MightyFireLord dit :
Accept - Stalingrad (2012) via deezer
De nouveau.

Edit : bon en fait il me paraît très bien cet album. La première moitié jusque "Shadow Soldiers" défonce tout (avec la bombe "Hellfire" qu'ils ont joué en live, et la plus typique "Stalingrad" qui envoie quand même).
Je suis en train d'adorer aussi "Against the World", avec son refrain guerrier, un mélange de Manowar et de HammerFall en mode "true Warrior of steel", énorme !

Bah en fait, la surprise du retour d'Accept mise de côté, je trouve que ce Stalingrad tient la comparaison avec Blood Of The Nation. Hellfire(pogo instantanée alors que l'album n'était pas encore sorti, ça veut tout dire :D), Stalingrad, Hung Drawn and Quatered et bien sûr Shadow Soldiers, c'est vraiment du très gros Accept.

Par contre, les deux derniers morceaux manquent cruellement de punch, surtout The Galley qui est à la limite de l'ennuyant malgré une fin mélancolique assez touchante. Le chant de Tornillo sur les passages plus doux est excellent, il confirme la performance effectuée sur Kill The Pain, le bonhomme excelle dans ce registre.

Samedi 14 Avril 2012 - 19:33:57
Metallica : "metallica"

Samedi 14 Avril 2012 - 20:03:52
Va falloir que je l'écoute ce Stalingrad moi 0
En attendant, en fin d'après midi c'était ça :

Accept : Accept

Grave Digger : The Clans will Rise Again

Samedi 14 Avril 2012 - 20:34:45

Sinner - Crash & Burn (2008)

Samedi 14 Avril 2012 - 20:54:53

Lonewolf - Army of the Damned (2012)