Heavy et Power Metal >> 21 (La Tuerie Rageuse 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Avril 2012 - 21:17:41

citation :
steelhardos dit : Excellent le Restless d'Accept 0 
Ouais ! Je me le passe pendant que j'écris un petit live report de vendredi dernier héhéhé

Là je suis passé sur "Blood of the Nations" comme l'ami jefF33, une bonne torpille aussi celui là !

Jeudi 12 Avril 2012 - 21:18:35

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Ouais ! Je me le passe pendant que j'écris un petit live report de vendredi dernier héhéhé

Là je suis passé sur "Blood of the Nations" comme l'ami jefF33, une bonne torpille aussi celui là !

Ouais en attendantr le dernier avec impatiente  0

Jeudi 12 Avril 2012 - 21:26:31

citation :
MightyFireLord dit :

citation :

En voilà une excellente idée .
Bon faudrait que je l'écoute Blood of the Nations un jour...

Jeudi 12 Avril 2012 - 21:34:39

citation :
MightyFireLord dit :

citation :

Ouais mais alors j'accroche pas au chant de Mark Tornillo 0 
Je trouve aussi que le début des morceaux se ressemblent beaucoup. Pas mauvais pour autant mais j'ai du mal à rester captiver au vu de la longueur du skeud. 

Jeudi 12 Avril 2012 - 22:02:23
Ben, c'est sûrement parce que je m'intéresse au groupe que depuis très récemment, mais moi ça ne me dérange pas plus que ça.

Jeudi 12 Avril 2012 - 22:09:22
Je m’intéresse au Metal allemand en général et à Accept en particulier depuis plus de deux décennies et la voix de Tornillo ne me dérange pas non plus...

Jeudi 12 Avril 2012 - 22:29:32

Iron Maiden : Brave New World

Jeudi 12 Avril 2012 - 23:48:13

citation :
metalsteeler dit :

citation :
ozzy71 dit : 

Lonewolf - Army of the Damned (2012) .... jusqu'au 27 avril il va souvent être posté 0  ... je trouve qu'il ferait bien le titre du pochain topic sur ce que nous écoutons.

Excellent Lonewolf,j'ai découvert ce groupe dimanche dernier au PPM.Dommage que le set était trop court...

Je vais les voir à la fin du mois à Speyer en compagnie de Powerwolf, Stormwarrior et Mystic Prophecy, ces 3 groupes qui figuraient également au PPM.

Battleaxe - Power from the Universe (1984) 

Jeudi 12 Avril 2012 - 23:54:55

citation :
seppuku dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :

En voilà une excellente idée .
Bon faudrait que je l'écoute Blood of the Nations un jour...

J'ai l'impression que tout le monde découvre actuellement Accept, Restless & Wild etant le must de leur discographie.

Et puis, Seppuku, faudra aussi écouter les Lonewolf au moins les 2 derniers un jour ... mais proche 0  ... tout comme le Blood of the Nations.

Lonewolf - Army of the Damned (2012)

Jeudi 12 Avril 2012 - 23:56:55

citation :
ozzy71 dit : J'ai l'impression que tout le monde découvre actuellement Accept, Restless & Wild etant le must de leur discographie. 
Ben pour ma part, je m'y suis mis avant de les voir en concert, je me serais senti un peu con sinon. Car à la base j'ai pris ma place surtout pour Hell, ne connaissant Accept que de renommée. Mais je me suis dit que de toute façon vu leur renommée justement, et mon goût pour le heavy allemand, je risquais au pire de passer une bonne soirée. Et ça a été énorme