steelhardos dit : Excellent le Restless d'Accept |
| MightyFireLord dit : citation : Ouais ! Je me le passe pendant que j'écris un petit live report de vendredi dernier héhéhé
Là je suis passé sur "Blood of the Nations" comme l'ami jefF33, une bonne torpille aussi celui là ! |
| MightyFireLord dit : citation : Ouais ! Je me le passe pendant que j'écris un petit live report de vendredi dernier héhéhé
Là je suis passé sur "Blood of the Nations" comme l'ami jefF33, une bonne torpille aussi celui là ! |
. | MightyFireLord dit : citation : Ouais ! Je me le passe pendant que j'écris un petit live report de vendredi dernier héhéhé
| metalsteeler dit : citation :
Excellent Lonewolf,j'ai découvert ce groupe dimanche dernier au PPM.Dommage que le set était trop court... |
| seppuku dit : citation :
En voilà une excellente idée . Bon faudrait que je l'écoute Blood of the Nations un jour... |
... tout comme le Blood of the Nations.
| ozzy71 dit : J'ai l'impression que tout le monde découvre actuellement Accept, Restless & Wild etant le must de leur discographie. |