Heavy et Power Metal >> 21 (La Tuerie Rageuse 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Avril 2012 - 11:55:39

citation :
zabuza dit : A part To the Metal , le reste de la disco est plus que correct .

Je crois que je vais me faire une compil de ce qui est sorti après "powerplant" et là j'aurai un album qui me plait

Jeudi 12 Avril 2012 - 12:00:05

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Eternalis dit :
Après, je ne connais que de nom The Poodles, donc je ne pourrais pas dire

Ah ben bravo.

Oui je sais, Stephen King et maintenant The Poodles

Steph : moi Never Change Me me faisait penser à A Little Time...c'est dans la veine du disque. Sympa, pas révolutionnaire mais ça passe tout Seul chez moi. Je ne trouve pas ça plus mauvais qu'un autre, même si c'est décevant pour ce qu'on pouvait attendre d'eux.

Enfin je reste cohérent avec ce que je pensais quand j'ai découvert l'album il y a 2 mois

Jeudi 12 Avril 2012 - 12:07:03
Je viens de me rendre compte que ce son bluesy et rond de l'intro de Renegade, c'est typiquement ce que faisait Europe sur son Prisonners in Paradise...il y a vingt ans...

Tu parles d'un album intéressant. Si c'est pour recycler des trucs qu'on déjà entendu...

Jeudi 12 Avril 2012 - 12:08:30
Et ça:

Ca vous fait pas penser à Survivor qui aurait copulé avec Pink Floyd (l'intro)?

Jeudi 12 Avril 2012 - 16:37:12

citation :
ozzy71 dit : 

Lonewolf - Army of the Damned (2012) .... jusqu'au 27 avril il va souvent être posté 0  ... je trouve qu'il ferait bien le titre du pochain topic sur ce que nous écoutons.

Excellent Lonewolf,j'ai découvert ce groupe dimanche dernier au PPM.Dommage que le set était trop court...

Jeudi 12 Avril 2012 - 17:58:29

citation :
dark_omens dit : Et ça:

Ca vous fait pas penser à Survivor qui aurait copulé avec Pink Floyd (l'intro)?

Survivor tout court. A la limite Journey quand ils sont dans une mauvaise passe.

Jeudi 12 Avril 2012 - 18:24:04
Y a un petit côté Pink Floyd dans la rythmique de l'intro mais d'ailleurs je ne la trouve pas si mauvaise, plutôt sympa en fait. C'est la ligne de chant qui est d'une Platitude et d'une niaiserie extrême.

Jeudi 12 Avril 2012 - 19:33:48

Accept - Restless and Wild (1982)

?? Haidi, haido, haida ! ??

Jeudi 12 Avril 2012 - 21:05:35
Excellent le Restless d'Accept 0

Pour moi :

Saxon : Call to Arms
Je kiffe !
Pas très aimé sur ce forum, chez moi il passe plutôt très bien 0  

Jeudi 12 Avril 2012 - 21:13:04

Accept "Blood of the Nations"