| dark_omens dit : Je n'ai pas l'original et je ne mettrais certainement pas un centime dans ce truc. Ne vous laissez pas abuser par l'association Kiske/Hansen, ce disque n'est pas un disque de Heavy mais de Hard Rock. Et pas un bon disque, en plus. Au delà du titre Unisonic, le reste est, en effet, d'une mollesse et d'un mièvrerie consternante. Ca n'a strictement rien à voir avec Helloween ou Gamma Ray... L'emballage est trompeur... Quelle arnaque... |
| Eternalis dit : Moi je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mauvais non... Comme je l'ai Dis clairement dans ma chro, oui, c'est un disque de hard rock. Ils se sont fait plaisir, sans prise de tête, juste pour jouer ensemble. C'est un album décontracté et frais. Alors pas de surprises, de gros efforts techniques ou de vélocité comme Helloween ou Gamma Ray, mais un disque qui passe tout seul... Je suis quand même surpris par une réaction aussi "brutale". La déception qui parle ? |

| Eternalis dit : Mais en revanche, sans adorer le reste, je ne l'ai pas trouvé mauvais. Sympathique et plaisant, mais pas mauvais non...je trouve que ça passe même très bien et que Kiske joue beaucoup de sa voix, transportant vraiment les mélodies. |
| Eternalis dit : Après, je ne connais que de nom The Poodles, donc je ne pourrais pas dire |