Heavy et Power Metal >> 21 (La Tuerie Rageuse 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Avril 2012 - 09:28:59

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
Eternalis dit :  Je teste la platine vinyle de ma chérie pour la première fois

Je ne connaissais pas cette expression pour définir les parties intimes 
Du coup j'irai bien scratcher moi

Fais gaffe, c'est fragile un LP, la rayure est vite arrivée.

Sinon de mon côté.
Sortilège - Sortilège.
Argh. Enormissime cet EP sérieux. Que des hymnes, je le préfère de très très loin a Larmes de Héros, déjà parce que la Prod est bien meilleure et ne met pas trop en retrait les instruments, même si la voix de Zouille reste au premier plan, et ensuite parce que au niveau des riffs c'est autrement plus inspiré et fougueux! Sérieux quoi, Progéniture est une tuerie a ce niveau là, avec Zouille qui s'époumone comme pas possible vers la fin.
Du coup faut que je choppe Métamorphose, ce qui va pas être chose aisée.

Jeudi 12 Avril 2012 - 09:35:17

citation :
Blasphemous_Attack dit :
citation :

citation :
Eternalis dit :  Je teste la platine vinyle de ma chérie pour la
première fois
Je ne connaissais pas cette expression pour définir les parties intimes  Du coup j'irai bien scratcher moi
Fais gaffe, c'est fragile un LP, la rayure est vite arrivée.

Je vais m'entrainer d'abord sur du Rihanna

Rampart
: "voice of the wilderness"

http://www.metal-archives.com/images/2/5/1/7/251766.jpg

Jeudi 12 Avril 2012 - 09:51:09

citation :

Rampart
: "voice of the wilderness"

http://www.metal-archives.com/images/2/5/1/7/251766.jpg

Ca c'est du vrai de vrai.

Jeudi 12 Avril 2012 - 10:26:42
De plus j'adore la voix de la chanteuse qui change bien par rapport aux autres chanteuses de heavy, très puissante, plus grave que la moyenne et des compos de folie, vivement le nouvel album, sinon t'as écouté le Elvenstorm, je le trouve excellent très bonne surprise pour ma part.

Jeudi 12 Avril 2012 - 10:33:24
Oui, très sympa le Elvenstorm aussi. J'en ai fait assez de pub sur Som

Jeudi 12 Avril 2012 - 10:47:25
Tiens d'ailleurs en parlant de Elvenstorm j'ai enfin cousu le patch, ma veste mon(i)opatch n'est plus, désormais elle est bipatch.

Jeudi 12 Avril 2012 - 10:50:05
Pour le Elvenstorm, j'ai eu un peu de mal avec la voix de la chanteuse que j'ai trouvé un peu chancelante dès qu'elle tentait d'atteindre des hauteurs, un peu, inacessible. Rien de bien grave, mais sur certains morceaux ça m'a un peu écorché les oreilles...
Au-delà de ça, je suis bien d'accord, l'album d'Elvenstorm est un très bon album...

Unisonic - Unisonic

Jeudi 12 Avril 2012 - 11:00:59
alors ce Unisonic ?
si t'as l'original tu peux me dire quels morceaux a composé Hansen ?

Jeudi 12 Avril 2012 - 11:08:35
Je n'ai pas l'original et je ne mettrais certainement pas un centime dans ce truc. Ne vous laissez pas abuser par l'association Kiske/Hansen, ce disque n'est pas un disque de Heavy mais de Hard Rock. Et pas un bon disque, en plus.

Au delà du titre Unisonic, le reste est, en effet, d'une mollesse et d'un mièvrerie consternante. Ca n'a strictement rien à voir avec Helloween ou Gamma Ray...

L'emballage est trompeur...
Quelle arnaque...

Jeudi 12 Avril 2012 - 11:08:46

citation :
holocaust_in_my_head dit : alors ce Unisonic ?
si t'as l'original tu peux me dire quels morceaux à composé Hansen ?

Unisonic, Never too Late, Never change Me, Over the Rainbow, My Sanctuary, King for a Day, We Rise.