Heavy et Power Metal >> 21 (La Tuerie Rageuse 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Avril 2012 - 00:16:07
Qu'est-ce que la musique ?

Iron Maiden - Seventh Son of A Seventh Son (1988)

C'est ça.

Jeudi 12 Avril 2012 - 00:20:21

King Diamond - Give Me Your Soul ... Please (2007)

Lonewolf - Army of the Damned (2012) .... jusqu'au 27 avril il va souvent être posté 0  ... je trouve qu'il ferait bien le titre du pochain topic sur ce que nous écoutons.

Jeudi 12 Avril 2012 - 00:22:12
Ah tiens, on peut le choper où ? Je crois que c'est toi en plus qui m'avait parlé du groupe (au travers d'une discussion sur Elvenstorm). J'avoue que je n'ai jamais posé l'oreille sur Lonewolf mais vu ce que tu m'en disais (si c'était bien toi) ça m'intéresse.

Jeudi 12 Avril 2012 - 00:46:47

citation :
MightyFireLord dit : Ah tiens, on peut le choper où ? Je crois que c'est toi en plus qui m'avait parlé du groupe (au travers d'une discussion sur Elvenstorm). J'avoue que je n'ai jamais posé l'oreille sur Lonewolf mais vu ce que tu m'en disais (si c'était bien toi) ça m'intéresse.

Je l'ai chopé à 11,70 sur Amazon FR et aujourd'hui il est descendu à 10 euros .... sans les frais de port de 2,49 mais je te conseille surtout The Dark Crusade actuellement entre 6,60 et 7 euros sur Amazon. Alors si tu aimes Grave Digger, Running Wild ou Elvenstorm ... obligé les 3 0 , tu vas adorer.

Jeudi 12 Avril 2012 - 00:48:07

citation :
Elvangar dit :
Shadowside - Theatre of Shadows (2005)

J'abandonne ... comment on peut massacrer une voix qui a un tel potentiel !

Jeudi 12 Avril 2012 - 00:50:02

citation :
ozzy71 dit :
citation :
MightyFireLord dit : Ah tiens, on peut le choper où ? Je crois que c'est toi en plus qui m'avait parlé du groupe (au travers d'une discussion sur Elvenstorm). J'avoue que je n'ai jamais posé l'oreille sur Lonewolf mais vu ce que tu m'en disais (si c'était bien toi) ça m'intéresse.
Je l'ai chopé à 11,70 sur Amazon FR et aujourd'hui il est descendu à 10 euros .... sans les frais de port de 2,49 mais je te conseille surtout The Dark Crusade actuellement entre 6,60 et 7 euros sur Amazon. Alors si tu aimes Grave Digger, Running Wild ou Elvenstorm ... obligé les 3 0 , tu vas adorer.
Haha ouais les 3, même si Running Wild je connais que 2 albums. Merci des tuyaux, je vais surveiller ça sur Amazon alors

Jeudi 12 Avril 2012 - 01:05:15

Iron Maiden - Somewhere in Time (1986)

Jeudi 12 Avril 2012 - 08:29:26

citation :
Elvangar dit :

citation :
Elvangar dit :
Shadowside - Theatre of Shadows (2005)

J'abandonne ... comment on peut massacrer une voix qui a un tel potentiel !

Ecoutes le dernier.

Jeudi 12 Avril 2012 - 08:34:22

citation :
Eternalis dit :  Je teste la platine vinyle de ma chérie pour la première fois

Je ne connaissais pas cette expression pour définir les parties intimes 

Du coup j'irai bien scratcher moi

Jeudi 12 Avril 2012 - 09:14:03
Manowar - Sign of the hammer

J'ai une préfèrence pour l'épique "into glory ride" (qui sonne par moment presque doom, voire Viking) et pour la ribambelle d'hymnes implacables et tellement mémorables de "Kings of metal", mais ce "sign of the hammer est vraiment bien terrible, en tout cas souvent bien plus détendu du gland, plus rock que le presque austère mais néanmoins magistral "into glory ride".