Thrash Metal >> 2024 Thrash Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 08 Mars 2024 - 08:42:11

Atrophy pas réussi à l'avoir mais en voyant la petite histoire derrière ça donne moyen envie de passer 30balles, dommage

 



Jeudi 14 Mars 2024 - 08:08:30
 

Encore un vieux de la vieille qui remet le couvert, EVILDEAD sort son nouvel album intitulé "Toxic Grace" le 24 mai prochain.

Un petit extrait avec "Raising Fresh Hell":

 



Jeudi 14 Mars 2024 - 10:30:51

Et bin , la vieille garde va mettre une rouste au jeunot cette année ! merci pour la news

DUST BOLT : sound and fury (afm records)
Voilà un groupe qui a fait son bout de chemin, faisant partie de la 2e vague de thrash revival.Après 4 album, ils reviennent avec un album qui marque une transformation. C'est un groupe qui ne m'a jamais intêressé plus que cela. Je me lance par curiosité dans l'écoute des singles. On peut dire que ça change, un peu comme le virage pris par Lost Society. Un gros mélange, du heavy pêchu, du metal mélodique, du Metallica, Machine head, Sepultura, des petits côté presque néo métal par moment (comme sur la compo Sound and fury). Ya plus grand chose de thrash metal....
 

C'est vraiment bien réussi, on sent qu'ils s'éclatent plus , comme sur Leave Nothing Behind, un bon refrain, ça pose bien.
 

I Witness envoit du bien lourd ! headbanging motherfuckers! le break de fin est excellent.
 

 

 



Vendredi 15 Mars 2024 - 08:10:41
Toecutter dit :  Encore un vieux de la vieille qui remet le couvert, EVILDEAD sort son nouvel album intitulé "Toxic Grace" le 24 mai prochain.Un petit extrait avec "Raising Fresh Hell": 

 

Achat obligatoire.

L'album précédent était déjà très satisfaisant donc avec une pochette pareille obligé de passer à la caisse.

Good news

 



Vendredi 15 Mars 2024 - 08:53:23

je préfère le Darkness au final, le Evildead précédent est pas mauvais mais le son est très moyen et ça gache un peu

la pochette Repka est pas ouf je trouve

 



Samedi 16 Mars 2024 - 14:05:34

Ah. L'est bien le Darkness ?

L'extrait en ligne m'a pas trop convaincu.

Ma baffe thrash c'est le Morbid Saint : depuis hier il tourne en boucle 



Samedi 16 Mars 2024 - 19:13:49
LeMoustre dit :
Toecutter dit :  Encore un vieux de la vieille qui remet le couvert, EVILDEAD sort son nouvel album intitulé "Toxic Grace" le 24 mai prochain.Un petit extrait avec "Raising Fresh Hell": 
 Achat obligatoire.L'album précédent était déjà très satisfaisant donc avec une pochette pareille obligé de passer à la caisse.Good news 

 

C'est clair achat obligatoire pour moi aussi !

Le précédent défonçait et le son ne me choque pas pour un sou.

Pour Morbid saint je suis d'accord avec toi Jéjé c'est la mandale thrash de cette année !

Le Darkness a l'air bon pour ma part.

Cette année la CB va fumer.

 



Dimanche 17 Mars 2024 - 09:26:25

pour Evildead je parle de la prod vinyle, le son est limite et ça met tout à plat c'est dommage, je l'écoute pas souvent



Dimanche 17 Mars 2024 - 09:30:44

Ah d'accord, moi je l'ai en CD donc effectivement le son n'est peut-être pas le même. Dommage comme tu dis...



Lundi 18 Mars 2024 - 20:47:39

Quelle pochette... Perso c'est la 1è que je vois dans ce style typique des albums de thrash mais avec les codes actuels. Il me semblait que c'était Repka les Evil Dead, là j'ai pas vu la signature, mais bon, bref elle est superbe.