Black metal ist krieg! >> 2022 sorties et débrief Black metal et sous genres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 02 Juin 2022 - 05:51:24
widomar dit :
Goneo dit : Rééditions 2022 chez nuclear blast :
Ce sont des réeditions faites par Osmose Productions au cas où. 

 

Merci pour l'infos.

 



Mardi 14 Juin 2022 - 09:17:52

Petite sélection :

Vimur : Transcendental Violence
3e album, ça blast à gogo.
 

 
Moribund Dawn  : Dark Mysteries of Time & Eternity
1er album (USA) via Carbonized Records.
Description du label : Mystical and Imperial Swedish-Style Black Metal praising Vinterland, Dawn, & Dissection.
 

 

Negative Plane : the pact
3e album qui aura prit le temps, leur 2e est sorti en 2011. C'est avec le label Invictus Productions que ce Pact émerge. Avec des influences old sckool black thrash, Negative Plane sort du lot commun.
 

 



Lundi 27 Juin 2022 - 05:46:59

SAOR sort je pense leur meilleur album, le plus maitrisé.

 



Mercredi 31 Août 2022 - 06:55:24

Kampfar - Til klovers takt (2022)
 

Liminal Shroud : All Virtues Ablaze (Willowtip Records)
Une belle découverte.
 

Grima - "Frostbitten"
Groupe originaire de Sibérie, le cinquième album de Grima. Un Black Metal mélodique envoutant, qui fonctionne parfaitement.
 

Vital Spirit - Still as the Night, Cold as the Wind
For Fans Of: Wormwitch, Wayfarer, Pan-Amerikan Native Front
 

 



Dimanche 18 Septembre 2022 - 20:11:48

Ma découverte du soir, sortie le 25 aout 2022, le 2e album de

Autonoesis

Un Black Metal avec pas mal de riffs thrashouillet.

 



Vendredi 23 Septembre 2022 - 07:07:58
Goneo dit : Ma découverte du soir, sortie le 25 aout 2022, le 2e album deAutonoesisUn Black Metal avec pas mal de riffs thrashouillet. 

Vraiment excellent, merci pour le partage ! Par contre je dirais plus qu'on est sur du Thrash Death avec quelques écartades Black, surtout pour la voix. Un gros gros côté Vektor dans leur musique (jusqu'au titre du dernier morceau d'ailleurs). Et les passages Opethiens à la guitare sèche sont du plus bel effet.

 



Mercredi 28 Septembre 2022 - 11:36:28
TheReverend13 dit :
Goneo dit : Ma découverte du soir, sortie le 25 aout 2022, le 2e album deAutonoesisUn Black Metal avec pas mal de riffs thrashouillet. 
Vraiment excellent, merci pour le partage ! Par contre je dirais plus qu'on est sur du Thrash Death avec quelques écartades Black, surtout pour la voix. Un gros gros côté Vektor dans leur musique (jusqu'au titre du dernier morceau d'ailleurs). Et les passages Opethiens à la guitare sèche sont du plus bel effet. 

 

De rien, c'est vrai qu'en réécoutant, ce n'est pas si Black Metal que ça, j'aurais put le mettre en forum thrash death plutôt.

 



Mardi 04 Octobre 2022 - 11:11:34
GAEREA - Mirage

 

Je suis en train d'écouter l'album des portugais, et c'est vraiment pas mal. Loin d'un black old school, on est plutôt sur la nouvelle vague genre Mgla, Uada.... avec un aspect death black à la Behemoth.

 



Jeudi 13 Octobre 2022 - 06:39:52

Nouvel album album de GOATWHORE, leur black death thrash est toujours aussi efficace.

 



Lundi 24 Octobre 2022 - 08:05:46

Nouvel album d'Arizmenda : Spiders Lust in the Dungeon's Dust.

Exit Crepusculo Negro, auto-production en double vinyl, disponible en 3 couleurs: marron, blanc et noir.

Apparemment, vendu uniquement durant le concert donné en octobre dernier, à Los Angeles. On verra bien pour la suite (hypothétique version CD et/ou édition digitale?)