Death Metal >> 2021 Death metal sorties
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 16 Mai 2021 - 20:12:10

Les Tchèques de Sněť  viennent de sortir leur premier album " Mokvání V Okovech " chez Blood Harvest Records et c'est assez sympathique :)

 



Lundi 17 Mai 2021 - 18:10:33

Effectivement très sympathique, bien trouver je vais approfondir ce groupe que ne connaissais pas.

Merci pour la découverte



Mercredi 19 Mai 2021 - 21:51:42

Crescent - Carving the Fires of Akhet pour le 25 Juin.



Samedi 29 Mai 2021 - 10:48:00

Attention chronique volontairement vulgaire, a prendre avec humour.
Goneo céde ça place à Gonear pour cette chronique.

PORTAL - Avow (2021)
Bon alors, c'est quoi cette merde !
Portal, groupe australien de Brisbane, sortent leur 6e album sur Profound Lore Records. Composé de
Horror Illogium, The Curator, gnagnagnagna, c'est quoi ces noms..... toute façon vous connaissez certainement ce groupe.
A la recherche d'un truc à écouter, il est 22h et j'ère sur le net..... et je tombe sur PORTAL, le
jeu! et non le groupe de Death Metal, mais comme c'est tout pourrit, on rajoute la notion "expérimental".
C'est comme l'art, toi tu regarde le truc, tu te dis, "c'est d'la merde", et non, on te dis "c'est de
l'art....." QUOI, oui Gonear il est pas objecif, c'est pas l'genre de la maison.

Allez on y va :
Accroché vous car le bordel il est pas frais. Préparé un gros pot de vaseline, et des doliprannes,  
les hyppyes de chez Portal doivent commsommés le caca de mémé à la paille avec de l'acide sulfurique.
Il est perché l'bousin !.

Première compo avec 10 min de cacophonie sans queue ni tête, je le sens bien là, le coup des mecs qui se branle sur du caca!
Pour le 2e morceau, on est dans fosse sceptique, tout à la brasse mon copain. Les riffs sont immondes, on dirait Jojo qui a pris la guitare pendant une soirée bien entamé du citron et qui pour lui... vous savez là... le genre du type qui dit que le metal c'est que du bruit, que ta juste besoin de prendre une brosse métallique et d'astiquer le manche en criant n'importe comment. Bin voilà c'est ça! Il a raison ce con !
3e morceaux, on attaque le concour de plongeon dans la chiasse, et c'est pas propre j'te l'dis. Après c'être regardé trou de fion, en mettant des coup langue, On passe au 4e...... Bon ici on est passé a l'autofféllation, puis ça s'excite, Ah la drogue....... donc à la guitare ya Jean Louis, ça fait 24 min qui fait exactement la même chose, ah pardon, c'est pas Jean Louis c'est Aphotic Mote et Horror Illogium, putain mais ya 2 guitaristes ! sans déconner pour quoi faire, un qui joue et l'autre qui lui fourre le fion en même temps qui lui perce les seins???
Le chant est monocorde, exactement la même façon de growler, aucune variations, surtout pas, on risquerait de différencier les compositions.
C'est simple tout est pourrit du début à la fin, tout a été conçu pour que tu saigne des oreilles et que tu vomisse ton 4h.

Dans mon Top Caca 2021, celui-ci est quand même sacrément énorme, on est vraiment plus dans une performance artistique que dans de la musique.

Mais allons voir les branleures de caca, quoi qui s'en pense ?
C'est de la traduction reverso.

blabbermouth.net
PORTAL peint un paysage diabolique, plus qu’apocalyptique : c’est carrément infernal. Il n’y a pas eu
de virages à gauche. "Avow" n’est pas un retour à la forme du départ stylistique relatif qui était
"Ion", c’est simplement la prochaine étape sur le voyage sombre et bizarre de PORTAL. Les Australiens
ont relevé la barre encore une fois, et "Avow" est la bande sonore de la perspective que l’on
pourrait avoir en regardant, dans vos derniers moments, dans le grand abîme.

Gonear : les abîmes....apocalyptique...d'un paysage diabolique. Oh putain ! mais ferme là! putain première chronique, et tu sens le mec qui se masturbe devant cette chiotte.

northerntransmissions.com
L’album dans son ensemble est plus impénétrable que les deux derniers mais n’en est pas moins
intrigant à écouter, et c’est là l’une des plus grandes forces de Portal. La cacophonie de Portal
transcende toute notion que les gens peuvent avoir sur ce que le death metal peut être, et ils
continuent à réussir à être l’un des groupes les plus uniques dans le genre, les imitateurs soient
damnés.

Gonear : Impénétrable c'est sur, Oh lala cette formulation, "La cacophonie de Portal
transcende toute notion que les gens peuvent avoir" . Donc en faite si trouve ça pourrit, c'est que t'es trop con pour comprende, tout comme l'art quoi, non non, c'est bien de la merde, j'ai bien compris.

heaviestofart.com
Avow est un album très nécessaire en 2021 pour donner un coup de pouce stimulant à l’année. PORTAL ne
se sont pas réinventés, ni ne sont-ils déterminés à dépasser leurs propres limites, même si leur
musique semble sans limites. Ils n’ont qu’une seule mission : conduire les fous sains d’esprit et les
fous sains d’esprit. Abandonnez tout espoir, vous qui entrez.

Gonear : Qu'est ce qui dit lui? putain mais je ne vais trouvé une chronique qui dit que c'est nul..... Par contre je confirme écouté ça à longueur de journée peu rendre fou voir plus..... progressiste peut être même LGbtiste, non-genré, voir tout à la fois.

ghostcultmag.com
Claustrophobe, atmosphérique et absolument inévitable, Avow – comme tous les autres lancements du
Portail à ce jour – est un défi intransigeant et non-conformiste qui ne s’adresse pas aux cœurs
faibles. Un clangor discordant de bruits statiques abstraits et répulsifs suintent abondamment entre
des tentacules-doigts dénaturés et inhumains pour être absorbés de façon vorace dans les dimensions
noircies ci-dessous. À ce stade, sommes-nous sûrs que Portal est encore humain ? 10/10

Gonear : Oh lala mais ça se paluche le cul bordel, 10/10 putain... mais comment il note le dernier Cannibal Corpse? 21/10

Sur exclaim.ca :
Comme l’éveil des Grands Anciens, Avow trouve la raison en train de s’effondrer avant l’aube de la peur primordiale et inconnaissable.

Gonear : mais jetez leur des caillasse dans la bouche.....

Conclusion : Voilà un album qui va se retrouvé dans des top metal de l'année....malheureusement.

C'était Gonear, un connard que vous avez déjà croisé par ci par là.

Voici l'étron d'or :
 

 



Samedi 29 Mai 2021 - 11:31:17

C'est génant.



Samedi 29 Mai 2021 - 12:39:54

Comme tout ce que poste cet abruti



Samedi 29 Mai 2021 - 14:44:26

Toujours en manque de reconnaissance le Gonatube. Tellement pitoyable. 



Samedi 29 Mai 2021 - 14:55:02

non c'est juste un délire, qui ma bien fait rire, du coup je partage cette idée, qui n'aurait jamais été posté si je ne l'avais pas fait sur le moment.

C'est juste pour rigoler plus qu'autre chose, a moins que vous êtes amateur du groupe, dans ce cas .... évidement....

 



Samedi 29 Mai 2021 - 16:44:00

Touche pas à mon Portal.



Samedi 29 Mai 2021 - 16:46:27
Goneo dit : a moins que vous êtes amateur du groupe, dans ce cas .... évidement.... 

J'en ai bien l'impression