La pochette est splendide, du coup ça me donne envie de découvrir ce groupe que je ne connais pas ... ou alors j'ai déjà écouté mais je ne m'en rappelle plus.
Ya rien à jeter chez D&Q sauf le premier un peu quelconque et le dernier qui souffre de l'absence du batteur Dario Derna (il est absent du premier également). Le nouveau batteur est d'un niveau très inférieur il faut bien le dire mais le bougre ne manque pas d'énergie (cf les video du Asakusa Deathfest qui trainent su Youtube). Sinon la triplette Extermination Revelry, Return of the Black Death et Hail Infernal Darkness est incontournable selon moi. Le top étant Extermination qui est une vraie tuerie avec son titre Worshippers of Total Death.
ABOMINABLE PUTRIDITY - PARASITIC METAMORPHOSIS MANIFESTATION
Ca y EST ! enfin depuis le temps qu'il était annoncé, une attente de 9 ans !. Premier single sortie en 2018. Je ne sais pas pour quoi cet album a t'il était autant repoussé. Est-ce par perfectionnisme ? Non.
C'est une suite logique au précédent, rien de plus. Voir même depuis le temps (encore lui) j'aurais imaginer quelques chose de bien plus chiadé. Le chant reste en pig squeal tout au long de l'opus, quelque variations aurait été judiscieuse. Pour mettre en valeur certain passage, certain refrain etc...
Par contre la section rythmique est formidable, les accélerations batteries guitares, sont brutal et impressionnante.
Sur Superior Extradimensional Decimation on a droit à des guitares mélodiques vraiment bienvenus.
Cela reste assez classique dans le genre slamming Death Metal, mais très solide.
Nouveau Grave Miasma "Abyss Of Wrathful Deities" le 4 mai via Dark Descent Records et Sepulchral Voice Records.
Le Pneuma Hagion uniquement dispo en vinyl chez NWN va sortir en édition CD chez Memento Mori fin avril
Pour les amateurs de gros Goregrind qui degouline, avec quelques riffs casses-nuque bien senti.
BONECARVER - EVIL

Alors là c'est la boucherie totale ! 
Je ne savais pas trop si je devais poster ça dans la section Deathcore car les puristes Death Metal risquent de ne pas apprécier cet album à sa juste valeur à cause de l'aspect moderne. Mais nom de dieu de merde cet album c'est de la pure sauvagerie et pour moi il a bien sa place dans le DEATH METAL. Au menu nous avons là de la pure brutalité à la sauce espagnole, attention à la digestion ça risque de vous bruler un peu l'estomac je vous préviens direct.
Du putain de Slamming Brutal Deathcore ou je ne sais même pas comment qualifier ce groupe, en tout cas je peux vous dire que ça envoie sévère, ça tabasse dans tous les sens et le son est absolument monstrueux ... bordel de merde ça faisait longtemps que je n'avais pas ramassé une branlée pareille avec un nouveau groupe découvert totalement par hasard. Excellent, 10/10 ça défonce tout.
@RANDYMARSH666 , BONECARVER nouvelle sortie Unique leader records, j'aime bien la pochette. Effictivement ils sont entre le brutal death et le deathcore. Je ne serais pas aussi enthousiaste que toi, même si c'est relativement efficace, cela très commun et déjà entendue. Je préfére la précédente sortie (toujours chez Unique leader records) on est dans le brutal death groovy, je trouve l'album beaucoup efficace, à défaut d'être original.
@Goneo J'ai écouté le dernier KORPSE aussi et je l'ai trouvé très cool, mais avec BONECARVER j'ai vraiment pris une grosse claque dans la tronche. Sans déconner je ne m'en suis pas encore remis alors je ne sais pas exactement ce qui me plait autant dans cet album car effectivement il n'y a rien de très original. C'est juste ultra efficace et ça m'a vraiment retourné l'estomac, pourtant j'en écoute depuis longtemps du Brutal Death et du Deathcore mais là j'ai pris une grosse patate, l'album est surpuissant je trouve.
Je ne peux plus rien écouter d'autre depuis hier, je me demande vraiment ce qui s'est passé ... cet album m'a retourné.
Donc est-ce que ça a sa place dans le Death Metal alors là bonne question ... non parce que là moi vraiment je suis en train de péter les plombs, cet album c'est de la folie furieuse. J'ai l'impression d'être un ado qui découvre le Metal ... ha la vache je ne vais pas m'en remettre. 
ET bin dis donc, ça fait bien longtemps qu'une telle sensation ne m'est pas arrivé. Je dirais que cela a sa place aussi bien ici, que dans les sorties 2021 Core.
Perso pour le moment pas grand chose en Death Metal 2021 :
Susceptible d'être dans le top 10 2021 pour le moment :
Asphyx et Werewolves
Albums sympa :
Revulsion, Mordkaul, ABOMINABLE PUTRIDITY
J'attends le nouveau Cannibal Corpse et SOLSTICE .
Et voici quelques nouveautées qui m'ont donné envi de les découvrir :
Unfathomable Ruination : Decennium Ruinae (EP)
VILEMASS : Gore Weed Distortion
HELSLAVE : From The Sulphur Depths
TRIBAL GAZE : Godless Voyage